Dragon Quest Fan wants you

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 12:03
Citation ( Poppu le Samedi 31 Mai 2008 à 11:45 )

Non car dans 90% de mes expériences une personne de moins de 16 ans est une personne non fiable. Cela va en faire bondir certains, mais c'est la triste vérité de mon vécu sur le web, et en tant que webmaster.




Hein ?!? :woua:
T'es sur de ce que t'avances là au moins parce que chui pas tout à fait d'accord.
Une personne de 15 ans serait moins fiable d'une personne de 17 ans ?!
Je ne vois pas ce que l'âge a à voir avec la fiabilité :nany:

Mais bon ... si c'est ton expérience personnelle qui te le dit ...
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 12:29
Je savais que ça allait faire réagir :)

Je ne veux pas faire de généralité, ce n'est que l'expérience qui parle. Bien sur qu'une personne de 15 ans peut être plus fiable qu'une autre de 17 ou même de 45.

Le fait est que plus on avance dans l'âge, plus on réfléchit avant de prendre une décision, et que l'on prends conscience du sens des responsabilités. C'est un tout, qui reste souvent en rapport avec l'âge des personnes.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 22:45
Alala, ça à pas l'air extrêmement difficile ce que tu demandes, mais c'est quand même du travail.

Je suis en plein apprentissage de php5, j'ai de bonnes bases en SQL (sur postgres), XHTML 1.1 et CSS, toussa toussa (oui oui, je suis en première année de dut informatique ^^ et je bosse sous linux et c'est pas la joie tout les jours :p )

Alors oui je pourrais peut-être candidater, mais j'ai plus envie de me concentrer sur des projets personnels en web.

Je te souhaite en tout cas bonne chance dans ta recherche.

Et en tout cas, je tiens à te dire que maintenant que je sais ce que développer un site implique, je trouve vraiment que t'as fait un super travail, ici et sur SP.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2008 à 01:27
J'aurais bien voulu aider, mais je ne connais que l'HTML et l'ActionScript (et puis, je suis assez occupé avec mes divers projets perso...).
Bref, Poppu, si à l'occasion tu comptes intégrer un ou plusieurs petits trucs en Flash sur le site, sache que je suis dispo et opérationnel.

(...)

Citation ( Poppu )

Non car dans 90% de mes expériences une personne de moins de 16 ans est une personne non fiable. Cela va en faire bondir certains, mais c'est la triste vérité de mon vécu sur le web, et en tant que webmaster.

Hé hé, je suis d'accord là-dessus. Un gamin de 15 ans fiable, ou du moins, compétent, ça ne doit pas se dénicher facilement. Moi même, j'ai commencé à faire des sites assez tôt (à 14 ou 15 ans, justement), et avec du recul, ils étaient vraiment pauvres, aussi bien techniquement que visuellement, ou même au niveau du contenu (pourtant j'ai toujours bien écrit, bien dessiné et à l'époque j'avais rapidement assimilé les principes de base de la conception d'un site).


Citation ( Matt )

Sup'info

Ce nom me fait trop tripper, mais ça doit être parce que je suis bourré.
En fait ça me rappelle très fortement Sup' foo et Sup' fagz.


Citation ( Matt )

gro'soft

Non mais LOL, quoi...
°;;°
°;;°
1973
Membre
Mardi 3 Juin 2008 à 18:46
bonne chance Popp'(j'aimerais bien t'aider mais a 13 ans les php5 ca me dit pas grand choses dommage :cry: :snif: ),refait une candidature dans 3 ans ^^ j'espere que la personne que tu trouveras sera bien :lol:
toujours croire en soi,attendre le moment...est prouver sa force
1835
Empereur gluants
Vendredi 6 Juin 2008 à 19:29
j'suis dégouté ! enfin dans 6 ans,2mois et 2 jours je pourrais lol
De retour au bout de 5 ans !
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2008 à 21:30
Citation ( metal3x le Vendredi 6 Juin 2008 à 19:29 )

j'suis dégouté ! enfin dans 6 ans,2mois et 2 jours je pourrais lol



En effet, tu l'as dit: "lol"...
Noellu Vaaaaamillion!