Jaquette de Dragon Quest V

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mai 2008 à 12:57
j'avais pas le courage de parler de l'effet "pas recherché" de la jaquette vu l'enthousiasme de certains. Je trouve très dérangeant les 2 ciels qui se touchent avec des valeurs chromatiques très différentes, ça casse, ça donne mal au ventre.... et puis bon il n'y a rien de spécial non plus à part l'avant et l'après du héros, ce qui est très bas.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mai 2008 à 17:16
C'est une jaquette de DraQue quoi^^ Faut pas être exigeant :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mai 2008 à 17:28
'Pis c'est pas la jaquette qui compte, c'est le jeu.
(Roooh vous pouvez plus rien dire là !)
:)

Luke, Pater Tuus Sum.
Samedi 31 Mai 2008 à 11:28
Oui, c'est vrai mais c'est quand même elle qui attire l'oeil quand on va l'acheter !
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 13:32
Bon ça va, en comparaison aux FF qui ont TOUJOURS et strictement la même jaquette. A la différence bien sûr du chiffre romain dessus et le petit artwork d'Amano, c'est pas original mais c'est efficace! Sur cette série les américains ont toujours fait un meilleurs boulot sur leur jaquette.
Mais bon, ayant fini ce jeu je peux déjà vous assurer que ce sera une bombe environnementale, même si la jaquette ne le montre pas.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 18:05
Je trouve qu'elle est moins bien réussi que l'édition PS2 !!! Pour la voir c'est ici .
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 18:28
mouais... bof bof la boite mais après tout c'est le jeu qui compte
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 18:32
Citation ( Shenron86 le Samedi 31 Mai 2008 à 18:05 )

Je trouve qu'elle est moins bien réussi que l'édition PS2 !!! Pour la voir c'est ici .




C'est marrant car moi je trouvais que la jaquette PS2 manquait cruellement de charme.. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 21:00
Je trouve cette jaquette très belle mais je préfère la jaquette américaine de Dragon Quest VI ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2008 à 03:42
Citation ( Poppu le Samedi 31 Mai 2008 à 18:32 )

Citation ( Shenron86 le Samedi 31 Mai 2008 à 18:05 )

Je trouve qu'elle est moins bien réussi que l'édition PS2 !!! Pour la voir c'est ici .




C'est marrant car moi je trouvais que la jaquette PS2 manquait cruellement de charme.. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :)



C'est pas que je trouve la version PS2 vraiment sympa, mais c'est que celle-la est vraiment pas terrible, c'est juste trois pauvres images recyclées qui sont collées ensemble, il n'y a aucun travail ni dynamique !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q