Date de sortie US de Dragon Quest IX

1666
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Mai 2008 à 17:49
http://www.jeux-france.com/news27460_dragon-quest-ix-date-us-.html

j'ai pas dit le contraire. mais j'espère juste que l'aventure principale se fera au tour par tour comme dq8.
2039
Membre
Samedi 24 Mai 2008 à 17:50
Ah oui ok j'avais mal compris, sur ce point jsuis d'accord avec toi :)
Bisoux3
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mai 2008 à 20:16
Ouf c'est du tour par tour :D J'ai eu un peu peur ><
Merci Sofiane :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1216
Membre
Dimanche 25 Mai 2008 à 17:08
Oui, se sera bien du tour par tour (Square-enix avait pensé a de l'action au début du développement mais à abandonner l'idée assez rapidement pour revenir au tour par tour, si cher a la série)

Sinon pour revenir au sujet, c'est une très bonne nouvelle (lundi du DQ, mardi du DQ, mercredi du DQ aussi ... :lol: )
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense" Shakespeare
1965
Membre
Lundi 26 Mai 2008 à 16:57
Bonsoir a tous !!

Vous avez la source du communique en question ?!

Parce que vu que le 4 sort en septembre au US, tout ceci me semble assez serre !!
De plus j avais cru comprendre que le jeu sortirai au printemps 2009 !!

Etes vous sur de cette info ???

Salut a tous !
J ai commence a jouer a draque en 1992, avec le V. Je suis tomne dedans et depuis je collectionne un peu tout ce qui touche a la serie.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Mai 2008 à 18:55
http://gonintendo.com/wp-content/uploads/screenie436.png

Effectivement, c'est plus une rumeur qu'autre chose... Mais l'info est reléguée par énormément de site!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1965
Membre
Mardi 27 Mai 2008 à 15:10
Ok !!

Merci pour la reponse.
Actuellement au Japon le 5 est prevu pour l ete, le 6 pour automne-hiver et le 9 a priori devrait sortir au printemps 2009.

Pour etre honnete je serai tres tres surpris si le 9 sort d abord aux USA !!

Salut a tous !
J ai commence a jouer a draque en 1992, avec le V. Je suis tomne dedans et depuis je collectionne un peu tout ce qui touche a la serie.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2008 à 15:35
Idem... je n'ai fais que faire remonter l'info ici, mais j'avoue que j'ai déconné, j'aurais du préciser que c'était encore à l'état de rumeur
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1965
Membre
Mardi 27 Mai 2008 à 15:38
Pas de mal !! Pas de mal !!

Apres tout on est un peu en mal de news sur le 9.

Je trouve qu ils abusent un peu.


Sinon je viens de lire rapidement le bilan de l annee fiscale de Squenix et il ya cette phrase : (desole la phrase etait en japonais mais elle ne passe pas !)

Si je traduit simplement : Nous travaillons sur DQ9 en pensant le sortir pour cette annee ! (sous entendu : annee fiscale je pense ! donc jusqu en mars 2009)



Salut a tous !
J ai commence a jouer a draque en 1992, avec le V. Je suis tomne dedans et depuis je collectionne un peu tout ce qui touche a la serie.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Mai 2008 à 15:47
Ha ... une rumeur :bof:
Je me suis emballé un peu trop alors :sad:

2009 ... 2009 ... 2009 ... :snif: C'est loin :cry:


Sinon, c'est vrai qu'ils abusent pour les news sur DQIX on a trop peu d'infos <_<
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Mai 2008 à 02:06
Et puis un DQ ne serait pas un DQ s'il n'etait pas repousse 3-4 fois. Meme pour printemps 2009 je suis sceptique. Je me force a y croire car ils ont fait le choix de l'ammener sur DS et non sur PS3, donc leur temps de developpement doit etre divise par 4...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Juin 2008 à 12:08
je comprends pas en fait ? il se passe quoi ? DQ sort finalement en 2009 ?