Un scan pour Dragon Quest V

1757
Membre
Jeudi 24 Avril 2008 à 11:35
Citation ( Matt le Jeudi 24 Avril 2008 à 03:07 )

Partiellement :)

Mais a l'epoque ou j'ai fait le 5 sur le ps2 je comprenais vraiment tres peu le Japonais. Mais je pouvais lire les kanas, ce qui me permettait de m'y retrouver dans l'interface qui est uniquement en texte. Et grace a Fly je connaissais le nom de 80%des magies :) Et j'arrivais a lire quelques Kanjis de base ce qui m'a aide a m'y retrouver.

Mais l'histoire des DQ est ce qui ce fait de plus simple en matiere de RPG, ce qui fait que meme quand tu comprends pas entierment le texte, tu arrives a suivre l'action.

Mais la version DS est quand meme proche de la version ps2, mais c'est juste que je prefere jouer sur ma tele, si j'ai le choix.


C'est comme pour Tales Of Phantasia sur PSX, quand la version GBA est sortie en Francais,j'ai pas reussi a m'y remettre a cause de la lenteur hallucinante des combats. (j'avais deja pas reussi a me remettre a la version SNES quand elle sortie en Fr car c'est un brouillon de la version PSX, brouillon revolutionnaire certes, mais brouillon quand meme).


Tu devrais au moin le refaire en anglais histoire de comprendre l'histoire parfaitement
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Avril 2008 à 03:12
Je le referai de toutes facons. :D L'histoire je pense l'avoir bien comprise. En revanche je suis passe completement a cote de l'humour present dans les dialogues.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1860
Membre
Vendredi 25 Avril 2008 à 08:11
Magnifico ragazzo...Ouaip magnifique...
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 14:49
Nouveaux scan :
http://www.wiiz.fr/medias/soft/2/1936/60.jpg
http://www.wiiz.fr/medias/soft/2/1936/61.jpg
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 16:20
Oh merci Shenron86, on a enfin des artworks des autres personnages dont Flora et les 2 petits (que tout le monde n'a pas besoin de connaître :P). On dirait bien qu'il y aura aussi pas mal d'effets de magie assez beaux. Bon sang vivement que l'un de ces remakes sorte sur DS très vite.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2008 à 17:45
Clair, j'en peux plus d'attendre.
Déjà que, de base, je suis quelqu'un de pas très patient mais alors là ...
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.