Bioshock

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Mars 2008 à 12:32
bonjour tout le monde :)

j'ai acheté récemment Bioshock sur 360 et j'ai été agréablement surpris par ce fps qui se démarque des autres bloc-busters (genre CoD4) :bravo:
le système de modifier son bras gauche pour utiliser des pouvoirs est tout simplement génial (j'adore électrocuter des chrôsomes dans une flaque d'eau 0) )

alors voila, j'aimerais avoir votre avis sur ce jeu ^^
pour moi c'est le meilleur jeu sur 360 auquel j'ai pu jouer :love:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 16:43
Aaaah BioShock.... dommage je l'ai fini un peu vite. C'est le principal souci avec ce jeu, il est trop court ! Bon après on peut recommencer avec une autre orientation (vis-à-vis des petites soeurs), un autre mode de difficulté, acheter tout les plasmides, etc...

Mais sinon sur tous les autres points, le jeu est énorme ! Graphismes magnifiques, plasmides inventifs et marrants, ennemis intelligents et carrément flippants et ambiance oppressante magnifiquement bien rendue.

En bref, parce que j'ai pas trop envie de faire une description trop détaillée, je dirais que ce jeu est à acheter, et il sera difficile de regretter son achat ^^
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
1792
Membre
Lundi 7 Avril 2008 à 10:56
Perso j'ai tout simplement adoré ce jeu (même si je ne possède pas de 360), car en plus de posséder des graphismes ébouriffants, il possède un gameplay tout simplement génial. Contrairement a la majeure partie des jeux du genre, il ne suffit pas de tirer dans le tas sans réfléchir. Dans ce jeu, vous aurez la possibilité de mixer plusieurs objets, pour créer des armes, mais également modifier votre propre corps. Il a également l'avantage d'être trés immersif (les décors peuvent aisément vous rappeler 20 000 lieues sous les mers). bref, ce jeu est tout simplement grandiose. Moi qui suis old-school, je peux vous assurer que c'est l'un des trés rares de jeu de console next-gen que j'ai pu apprécier.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Avril 2008 à 14:14
en effet il est court :bof: mais heureusement qu'il y a 2 fins différentes ^^
pour le moment j'ai fait celle où il faut sauver les petites sœurs, la fin est vraiment ... inattendue :love:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1952
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 18:16
Je l'ai sur PC, il est assez bon mais je le trouve trop court mais comme le dis Kalas_93 heuresement qu'il y a 2 fin moi je l'ai fait que ou il faut sauver les petites soeurs et la fin est exellente et bien pensées
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2008 à 18:18
pareil que toi ^^ l'autre fin je me la réserve pour plus tard parce que maintenant chui en plein dans GTAIV ><
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1952
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 18:40
Moi comme toi sauf que je n'ai pas gta 4 alors demain j'achète mario kart et moi je joué a Oblivion pas gta 4 au fait il est bien ?
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2008 à 18:48
GTAIV ... c'est ... c'est ... de la bombe !!!!!! :aaarg:
je n'ai pas encore joué au live d'abord je me fait le solo mais je peux te dire que le scénario est vraiment énorme ^^
je te le conseille fortement ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1952
Membre
Mardi 13 Mai 2008 à 18:58
Ok je me l'achète.A ben d'ailleur tu la sur quoi PS3 ou XBOX 360
Dans les Abysse ce qui règne c'est la Dark family.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mai 2008 à 22:47
sur 360 ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Mercredi 14 Mai 2008 à 14:01
Bioshock -> qu'il est nul ce jeux

GTA IV -> qu'il est SUPER ce jeux
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Mai 2008 à 16:21
><
ce sont tous les 2 des chefs d'œuvres du jeux vidéo ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.