DRAGON QUEST MONSTERS: Joker sorti!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2008 à 07:33
C'est aujourd'hui que sort DRAGON QUEST MONSTERS: Joker sur Nintendo DS dans une version entièrement en français.

En temps normal je vous dirais de courir l'acheter, mais là je dirais, dépéchez-vous de cliquer... :p

En ce qui concerne le dossier sur le jeu, nous allons commencer à le réaliser... des nouvelles prochainement sur le sujet!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 13 Mars 2008 à 10:21
Et un RPG de plus pour la DS.
Vu le succès de DQ8,je pense que celui là aussi va faire un malheur.
C'est aussi un point positif pour le site(quand je pense qu'au début, il n'était consacré qu'à DQ8,ça m'étonne vraiment)

EDIT:Ce n'est pas plutôt demain sa sortie :nany:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2008 à 11:43
Non il est déjà dans certains Micromania :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2008 à 11:49
Bonne nouvelle pour vous :)

> Avec un peu de chance, il arrivera ici dans 3 mois ;)
Luke, Pater Tuus Sum.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2008 à 18:34
moi je l'ai et il est tresn bien , je ne suis qu'au debut mais c'est pas mal du tout et pas si facile que sa
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2008 à 18:39
Tu es bien gentil Kef, mais ce serait bien de partager un peu plus ton avis sur ce jeu même si tu n'es qu'au début..."il est très bien mais pas si facile"....bof comme commentaire... :ZzZ:
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Jeudi 13 Mars 2008 à 18:41
Ouf... et moi qui ai acheté la DS que pour ce jeu!!!Sinon dès que je l'ai , je voudrait bien aidée pour dès chose du genre:
Comment faire pour avoire le king slime ect...
Pouet!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Mars 2008 à 20:44
Cool et enfin,vivement que je l'ai c'est énervant d'attendre des mois et des mois en vous disant VIVEMENT QUI SORTE CHEZ NOUS ras le bol!!!! c'est toujours les japonais qui nous foutes la rage,en tout cas le plus important c'est qui sorte aujourd'hui.

Amusez-vous bien à ceux qui l'ont déja!! :)
"Ravi de vous revoir"
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mars 2008 à 03:21
Je reconnais volontiers toutes ses qualites a DQMJ, mais c est contre ma nature de jouer aux Pokemon-like, j'essaye pourtant mais je ne peux pas c'est trop dur>< Sinon SquEni vient d'annoncer qu'ils vont essayer de faire des sorties mondiales pour leur gros titres. Ils ont cite notamment FFXIII. Je suis sceptique. Au moment de la fusion ils avaient deja evoque cette volonte de reduire les temps entre sortie Japonaise, Amercaine et Europeenne. Mission partiellement remplie, ca depend des jeux. En revanche ils sortent beaucoup plus de jeux dans nos contrees qu'au paravant meme si certains titres ont toujours du mal a traverser les oceans.

Wait and See donc.

Sinon je vous souhaite a tous un bon jeu sur DQMJ :)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mars 2008 à 15:03
Je vais l'acheter celui là c'est sur...mais j'attends d'abbord les résultat du consours du site au cas ou je gagne...(XD, le mec qui y croit a donf^^).

Non, plus sérieusement, celui ci a l'air déja plus sympa que l'épisode sur Wii. On verra bien ce que ca vaut :)
Noellu Vaaaaamillion!
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Mars 2008 à 18:39
bon je vais essayez de donner un meilleur avis alors

bon c'est simple, si vous aimez dragon quest (comme moi) ou bien les pokemon (pas trop par contre) vous allez adorer se jeux

l'univers de dragon quest est bien presents, on restrouve les meme ennemis, les meme genre de perso, les meme musics, la tension, un perso qui ne parle pas et tout se qui fait le charme de la serie.

par contre l'effets "pokemon" est bien la, le capture de monstre, le systeme de combat et ce "je ne sais quoi" qui fait sentir que se jeux c'est grandements inspirer des pokemon

l'un des points positif du jeux, mit a par c'est exellent graphisme ,est la fusion de deux monstres, qui est identiques a celle de "shin megami tensei : lucifer call" sur PS2

la difficulter est assez accrue et c'est assez etonnant meme car je ne m'y attendait pas

dans l'ensemble sa reste un bon jeux mais je craint qu'il devienne vite lassant apres quelque heure de jeux
Vendredi 14 Mars 2008 à 22:43
Citation ( kef le Vendredi 14 Mars 2008 à 18:39 )

bon je vais essayez de donner un meilleur avis alors

bon c'est simple, si vous aimez dragon quest (comme moi) ou bien les pokemon (pas trop par contre) vous allez adorer se jeux

l'univers de dragon quest est bien presents, on restrouve les meme ennemis, les meme genre de perso, les meme musics, la tension, un perso qui ne parle pas et tout se qui fait le charme de la serie.

par contre l'effets "pokemon" est bien la, le capture de monstre, le systeme de combat et ce "je ne sais quoi" qui fait sentir que se jeux c'est grandements inspirer des pokemon

l'un des points positif du jeux, mit a par c'est exellent graphisme ,est la fusion de deux monstres, qui est identiques a celle de "shin megami tensei : lucifer call" sur PS2

la difficulter est assez accrue et c'est assez etonnant meme car je ne m'y attendait pas

dans l'ensemble sa reste un bon jeux mais je craint qu'il devienne vite lassant apres quelque heure de jeux




Copain :bravo: !!
enfin quelqu'un qu'a joué à persona (megami tensei)! content!
DQ monsters personnellement je préfère jouer à ça qu'à Tetris sur mon portable quand je suis à l'internat; c'est pour dire (quoique Tetris peut être très fun :D )

(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
Samedi 15 Mars 2008 à 22:23
Citation ( crashlekid le Jeudi 13 Mars 2008 à 18:41 )

Ouf... et moi qui ai acheté la DS que pour ce jeu!!!Sinon dès que je l'ai , je voudrait bien aidée pour dès chose du genre:
Comment faire pour avoire le king slime ect...



Je up juste pour reposer ma question dites un peu plus et pour pouvoir au moins contribuer pour le meilleur sie!
Pouet!