DragonQuest a sa place dans le livre des records

1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 18:18
je pense que pour plein de gens; DQ est le meilleur au monde.
et dire que j'ai acheter ce jeux par hasard.
seigneur des anneaux
Lundi 3 Mars 2008 à 20:05
Ooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*crie dans les oreilles de tout le mond* J'en était sur Dragon Quest est le meilleur jeu!!!!!!!!!!!
Pouet!
1463
Membre
Mardi 4 Mars 2008 à 20:21
maelstrom tu as dit que les japonais étaient fous, mais si ils l'étaient comment pourrait ils nous sortir des miracle come dragon quest???
Ma famille je la suivrai meme en enfer
Mardi 4 Mars 2008 à 20:49
Citation ( luluding le Mardi 4 Mars 2008 à 20:21 )

maelstrom tu as dit que les japonais étaient fous, mais si ils l'étaient comment pourrait ils nous sortir des miracle come dragon quest???




hey ho!
c'est de l'humour je les aimes les japonais mais c'est en partie pour leur folies... :lol:
Je parlais en particulier des deux qui voulaient s'entretuer pour DQ (relis plus haut)

Et puis regarde leur programmes tv de temps en temps ;w9 si tu l'as sinon youtube tappe
emission japonaise ou encore takeshi's castle ninja warriors ou le jeu de tetris humain...
c'est fou à souhait et c'est de là que vient le rire... :p
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Mars 2008 à 20:53
vue comme ça; c'est vrai qu'ils sont fous. :aaarg:

mai il son tellement adorable. :love:
seigneur des anneaux