DragonQuest a sa place dans le livre des records

100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 16:59
Voici des scans de ce qu'on peut trouver sur dragonquest dans ce livre : il y a certes "que" deux pages, mais il y a beaucoup d'informations !

http://img98.imageshack.us/img98/9529/worldrecordjvcoverlv2.th.jpg
La page de couverture

http://img158.imageshack.us/img158/9652/draqueworldrecordjvea7.th.jpg
La première page, celle de gauche

http://img229.imageshack.us/img229/2924/draqueworldrecordjv2qr4.th.jpg
La seconde page, celle de droite

Voila pour cette news, qu'il me semblait assez important de vous montrer! :)

Eyden
http://eyden.energy.free.fr/mix/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 17:05
Des chiffres fort intéressants, merci à Eyden pour cette news :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 17:05
sympa comme news Eyden!
sur le 2ème scaans on peux voir un screen de DQ VI lorsque que l'on prend le bateau. Me souviens que ma rom avait bien buggé à ce moment là ><
Merci pour la news :)
It's over nine THOUSAAAAAND!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 17:14
Pas mal comme record. Dans leurs commentaires, ils auraient pu rajouter que la sortie des jeux DQ etaient interdit les jours de semaines car il y avait trop de jeune qui séchés les cours pour acheter le jeux .
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Dimanche 2 Mars 2008 à 17:56
Pas mal l'anecdote qui exprime bien l'obsession des japonais vis à vis de la saga :
On lit sur la page 2 dans le cadre avec l'image de sangoku qu'un fan a tenté de tuer un autre parcequ'il préférait l'épisode VI contrairement à son confrère :lol:
...Otakus de DQ...
Sont fous ces japonais...
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 19:20
Yikes ! Bande de monstres. Les Japonais... flippants...

bref. Ô joie ! Je suis bien contente d'un tel record... mérité !
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1627
Membre
Dimanche 2 Mars 2008 à 19:20
Il a l'air pas mal se livre!

Merci Eyden pour ses informations.
Dimanche 2 Mars 2008 à 19:40
exellentes NEWS EYDEN
JE SUIS HEUREUX QUE L'ON PARLE UN PEU DE DRAGON QUEST VIII ! ^^
ça fesais longtemps que l'on ne parlait plus de ce jeu !
L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
Lundi 3 Mars 2008 à 09:53
Citation ( Maelström le Dimanche 2 Mars 2008 à 17:56 )

Pas mal l'anecdote qui exprime bien l'obsession des japonais vis à vis de la saga :
On lit sur la page 2 dans le cadre avec l'image de sangoku qu'un fan a tenté de tuer un autre parcequ'il préférait l'épisode VI contrairement à son confrère :lol:
...Otakus de DQ...
Sont fous ces japonais...




Mince ! J'espère que c'est une plaisanterie, parce que si c'est vrai, c'est effrayant :woua: ! Il y en a qui sont Otakus à ce point là :woua: ?!!
C'est n'importe quoi quand même :bof: ...

Merci pour ta news Eyden :) !
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
Lundi 3 Mars 2008 à 10:45
non! c'est pas une blague regarde la page 2 deuxième paragraphe (faut une bonne vue je sais :P )
Je ne pense pas que le livre des records écrirait un tel truc si c'était une blague !
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 12:27
Merci j'adore ce genre de news qui nous replonge en même temps dans le passé de la saga. Ca fait un peu mal aux yeux après mais c'est rien ^^
Quoi les djeuns séchaient les cours pour se payer le jeu la semaine???
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 12:41
ouai quand les jeux DQ sortaient la semaine ( je parle du jour de sorti, et je crois que l'interdiction à eu lien pour le 3 ou le 4 )les ecoles etaient vides !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 12:52
Et les jours suivants il séchaient pour pouvoir y jouer :lol: bon normal, ça m'est arrivé aussi de sécher quelques fois à cause de FF VIII, une vraie addiction!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Lundi 3 Mars 2008 à 14:07
Citation ( Maelström le Lundi 3 Mars 2008 à 10:45 )

non! c'est pas une blague regarde la page 2 deuxième paragraphe (faut une bonne vue je sais :P )
Je ne pense pas que le livre des records écrirait un tel truc si c'était une blague !



Dommage, j'aurais presque voulu que tu me mentes, comme ça, ça m'aurait rassuré sur la Nature Humaine :lol: ...
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2008 à 18:02
Après tout c'est normal que DQ soit dans le livre des records,pour moi c'est le meilleur jeu au monde et je suis sérieux :p
"Ravi de vous revoir"