Sortie de "Dragon Quest: La Quête de Daï" chez Third Editions

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Janvier 2025 à 16:37

Après plusieurs mois à travailler dans l'ombre, je peux enfin annoncer la sortie du livre "Dragon Quest: La Quête de Daï" aux éditions Third Editions.

Comme mon pseudo en atteste, je suis un fan de la "Quête de Daï" depuis mon adolescence et j'ai développé un amour immodéré pour les personnages et l'univers de cette incroyable aventure. J'ai ainsi eu l'opportunité de co-écrire cet ouvrage avec mes amis @Bejito_Kanata et @Deltrasu. Nous avons pu développer au long des pages de nombreux thèmes et révéler quelques anecdotes sur la production de cette oeuvre ainsi que de ses produits dérivés.

• Le résultat de notre travail est disponible en eBook dès aujourd'hui dans la collection "Médiathèque" chez ThirdEditions sur ce lien

• Comme tous les autres ouvrages de cette catégorie, vous pourrez également l'obtenir gratuitement au format physique si vous commandez cinq livres des collections "classiques" de cet éditeur

Nous espérons pour celles et ceux qui nous feront l'honneur de s'intéresser à notre travail qu'il vous plaira, nous y avons mis de nombreuses heures de recherche et toute notre passion !

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Janvier 2025 à 19:02

Waouh, GG !

DQVII en top 3, venez pas me souffler dans les bronches
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Janvier 2025 à 20:03

Félicitations ! C'est vraiment impressionnant, bravo.  

Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Janvier 2025 à 22:16

Toutes mes félicitations ! laugh

Je suis modeste comme tous les génies.
92838
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Janvier 2025 à 19:49

Et  bien c'est top ca :)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Janvier 2025 à 11:28

WoW Génial .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10001235
Nouveau Membre
Jeudi 13 Février 2025 à 22:46

Bg les gars, ça tue !

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Février 2025 à 03:37

Excellent ! Je vais me le prendre !