Episodes de Dai no Daibouken

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Janvier 2008 à 23:02
Je mettrais les OAVs également en streaming... Même si ils sont facilement trouvable sur DailyMotion, ils gagneraient à être recompressés avec les codecs que j'utilise.

En tout cas plus que le dernier épisode et l'intégrale sera dispo!!!! Je ferais ça demain soir ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
567
Brave
Mardi 29 Janvier 2008 à 23:47
J'ai jamais donné autant d'étoiles (par groupe de 5 :lol: ) en si peu de temps sur dailymotion halala que de souvenirs un grand Merci Pop pour tout ce taff magnifique du monde de DQ !
:bravo:
café au lait :p
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2008 à 09:38
Et voila!!!! L'intégrale de la série est disponible :aaarg:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2008 à 16:13
toute la série uploadé en 4 jours :aaarg: tu vas pourvoir reprendre le cours de ta vie Poppu! xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2008 à 16:38
Une grippe, 5 jours au lit et en me levant aujourd'hui je pensai avoir des hallucinations à cause de la fièvre....mais non, je suis soigné et c'est bel et bien réél, notre poppu a fait un superbe boulot et j'ai commencé à regarder les premiers épisodes avec grand plaisir ( mon petit bonhomme est ravi lui aussi !!! ).

Dragonquest-fan prend encore de l'aplomb !!! bravo chef !!!

Ps : sympa les boutons lien avec effets, j'adore...
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Janvier 2008 à 18:05
Citation ( maximep le Mercredi 30 Janvier 2008 à 16:38 )

Une grippe, 5 jours au lit et en me levant aujourd'hui je pensai avoir des hallucinations à cause de la fièvre....mais non, je suis soigné et c'est bel et bien réél, notre poppu a fait un superbe boulot et j'ai commencé à regarder les premiers épisodes avec grand plaisir ( mon petit bonhomme est ravi lui aussi !!! ).

Dragonquest-fan prend encore de l'aplomb !!! bravo chef !!!

Ps : sympa les boutons lien avec effets, j'adore...




Que 3 jours pour moi mais j'ai fait l'effort de prendre l'ordi portable pour les dernières news ! Bravo à O-P-P-U-P ! Poppu !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2008 à 12:27
J'ai vu ya pas si longtemps que les auteurs de Dragon Quest: Dai no Daibouken, on sortie un autre manga Beet the Vandel Buster sortie au édition Kana.

Les épisodes se trouvent un peu partout sur les sites de téléchargement.

Par exemple:

Episode Beet The Vandel Buster

La suite est sorti Beet Excellion

Episode Beet Excellion

J'ai entendu que la série fait un malheur au Japon.
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2008 à 12:38
Mouarfffffffffffffff... Dieu sait que je vénère Inada et Sanjo pour leur boulot sur Dai no Daibouken, mais ... franchement... Beet c'est vraiment de la merde.

Le manga rattrape un peu la sauce mais en anime c'est vraiment un challenge de rester sur un épisode en entier! Les personnages sont à chier, avec aucun charisme, aucun background intéressant (si tenté qu'il y en ait un ce qui est loin d'être le cas pour la majorité ), aucune profondeur... et le design général est d'une laideur épouvantable (des gueules vues et revues).

Bref, surement l'une des oeuvres qui m'a le plus déçue de toute mon expérience "manga"... :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2008 à 12:44
Et ben dis donc, tu l'aimes vraiment pas ce manga ;) . Enfin moi je l'ai jamais lu ni vu donc j'ai pas pu me faire d'opinion :bof: .
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2008 à 12:47
Baa j'avoue être un peu violent sur le coup, mais Dai no Daibouken est de très loin mon manga préféré, le travail qui a été fait dessus est vraiment énorme. Peu de mangas peuvent se targuer d'avoir à la fois un scénario "basique" (moi gentil héros veut tuer méchant Dieu), tout en ayant une telle profondeur dans la façon dont il est traité. Les personnages sont tellement bien travaillés, tellement crédibles, les rebondissements énormes... Je suis amoureux de cette aventure quoi :love:

Et après ce chef d'oeuvre... ils nous pondent... ce... truc.... donc forcément, ça me va pas du tout :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Février 2008 à 12:50
Ouais, le pire c'est qui ont mis longtemps à pondre ce truc sachant que Fly et sorti il y a longtemps.
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1460
Membre
Vendredi 8 Février 2008 à 10:22
Moi je trouve Beet the Vandel Buster trés bon que se soit au niveau du manga de l'anime ou bien des jeux qui sont excellents (DS et PS2 j'ai pas essayé ceux de la GBA). Je trouve votre jugement hatif au possible et renseigner vous sur ce qu'on fait koji Inada et riku sanjo avant de dire qu'il n'ont rien branler entre les deux mangas.
Pour ce qui est du character design ça reste du shonen super agréable a regarder et les traits sont quand meme plus travaillés que dans les premiers tomes de Dai.
Vendredi 8 Février 2008 à 10:40
J'ai juste une petite question a poser:comment ça se fait que le mangas n'en est encore qu'au tome 6 en france alors que l'anime est sorti il y a tres longtemps.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Février 2008 à 11:18
wikipédia te l'aurait dit, mais j'apporte tout de même la réponse: Le manga est terminé mais il porte le nom de Fly. Avec la quête de Dai rien ne change par rapport à la première édition hormis les pages qui sont d'une meilleure qualité et la traduction qui a fait du bon boulot. (Fly était incompréhensible dans certaines parties). Voilà donc, maintenant l'édition de Tonkam a lancé La quête de Dai en 2007 alorsd que Fly datait de 1989 pour les éditions françaises.

Mais là n'est pas la question du topic, on parle ici des épisodes et non du manga <_<
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
Samedi 16 Février 2008 à 10:17
C'est dommage que la série ne soit pas finie, enfin l'histoire avec Ballan et fly...(désolez pour remontter le topic)
Pouet!