Episodes de Dai no Daibouken

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2008 à 10:57
Pour le moment il n'y a que le premier épisode disponible dans la rubrique "La Quête de Dai". Celle-ci va se métamorphoser pour donner à ce bijou du manga l'hommage qu'il mérite. Ainsi nous prévoyions de rajouter les résumés promis des volumes déjà sortis, mais aussi du contenu sur les personnages, etc... Quand? Je ne sais pas :p

Pour commencer, vous trouverez donc sur cette page le premier épisode de la série. Je réencode tous les épisodes que j'avais trouvé il y a bien longtemps avec les derniers codecs disponibles pour qu'ils soient plus légers et donc plus rapide à télécharger pour les petites connections...

Je personnalise également les vidéos afin que personne ne nous les pique. Bref... Enjoy 8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2008 à 11:00
bon bah c'est toujours Ok pour moi j'te ferais les peros Pouppou :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2008 à 12:15
Episode 2 uppé :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 26 Janvier 2008 à 13:41
cool ;
une rubrique de plus qui mérite vraiment sa place ici...
Vivement l'upload des épisodes (y en a combien au total ??)
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2008 à 15:10
C'est pour ca qu'on peut dire que DQFan est LE site de référence de Dragon Quest :p
http://eyden.energy.free.fr/mix/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2008 à 15:33
J'ai uploadé les 5 premiers épisodes, je ne mettrais pas tout le temps la page du site à jour en même temps que les up sur DailyMotion.

Aussi, si vous voulez regarder les derniers ups en cours, allez sur le profil DM officiel du site: http://www.dailymotion.com/DragonQuest-Fan

Amusez-vous bien ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2008 à 16:26
C'est chouette de pouvoir revoir les épisode de Fly (ça faisait longtemps :roll: )
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2008 à 17:37
Et voila, j'ai ajouté dans la page "la quête de dai" la fonctionnalité "Video Wall" de DailyMotion... D'ailleurs faudrait qu'ils apprenent que embed c'est pas valide xhtml m'enfin bref :p

Vu que la vidéowall est directement connectée à la playlist de notre profil, elle sera mise à jour en même temps que mes uploads :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 26 Janvier 2008 à 17:45
Hum; j'ai déjà posé ma question plus haut mais combien y a t-il d'épisodes en tout de
Fly :nany: ?
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2008 à 17:50
Oups, pardon :p

Il y a 46 épisodes en tout.. mais il ne couvre que les 12 premiers volumes du manga environ.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 26 Janvier 2008 à 18:23
Merci :)
donc, comme pour beaucoup de mangas, les épisodes ne couvrent pas toute l'histoire...
mince alors faudra que j'achète les mangas...
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2008 à 18:49
Ca c'est vachement bien, je vais m'empresser de découvrir tout ceci! ^^
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Janvier 2008 à 20:48
SUPER POPPU à encore frappé ! ><
Luke, Pater Tuus Sum.
1546
Membre
Dimanche 27 Janvier 2008 à 14:07
youpi!
Dimanche 27 Janvier 2008 à 15:08
Nickel !!!!J'en suis déjà au 4eme épisode!
J'adore!!
Pouet!