beaucoup de mal a choisir

1535
Membre
Samedi 19 Janvier 2008 à 14:20
jai beaucoup de mal a choisir les competences pour les heros pourriez vous me dire qu'elle sont les meilleurs pour chacun des heros merci et a bientot
Samedi 19 Janvier 2008 à 14:33
regarde ici pour plus de renseignements.
Pour le héros choisis épée et/ou lance (le multicoup m'a été très utile)et courage
Pour Yangus; choix fastidieux.Il est très efficace à la hache mais cela dépend de ce que tu veux (voler avec la faux...)
Pour jessica; le fouet et surtout le fouet,c'est le plus puissant et cela occasionne de nombreux dégats ainsi que séduction et les sorts appris avec mains nues sont super efficaces!(l'explosion magique...)
Et enfin Angelo le charisme pour baisser les stats (rire glacial...) épées et/ou arcs (voire bâton pour une formation strictement magique)
j'epère que cela t'aideras :)
N'oublies pas que le site est là aussi.
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Janvier 2008 à 14:34
Je te propose de regarder la section armes et compétences qu'il y a sur le site pour Dragon Quest VIII...
Pour le Héro, beaucoup de personne sont assez déçus du Boomerang, le courage est assez efficace. L'épée est efficace pour tuer les gluants de métal, mais aussi la lance...
Pour Jessica, le fouet est le mieux...
Pour Yangus, c'est plus tôt la Hache qui est bien, notamment avec la Hache de conquête, beaucoup de personne sont déçus des massus.
Pour Angelo, L'épée permet aussi d'avoir plus de chance pour tuer les gluants de métal... Et puis le charisme est pas mal pour réduire la tension des ennemis...Avec lui, j'ai pris l'Arc est je suis très satisfait ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 12:00
Moi j'ai fait :

-Héros : Epée : c'est... la seule que je connaisse avec lui et ça me va très bien :D
-Yangus : Hache : il acquiert rapidement le brise casque, et par la suite, le paralhache et surtout la hache du mal font très... mal ^^
-Jessica : Bah moi j'ai pris le baton... ça prend beaucoup de temps a évolué mais tu finis par avoir les PM quasi infinis (tu en récupères à chaque tour) donc je regrette pas (par contre la condition c'est de compter beaucoup sur les sorts : le mégaflamme, mégabang et mégaglace font très très mal ^^)
-Angelo : Arc : T'as pas mal d'attaque : Flèche de Chérubin/Séraphin (tu récupères des MP) et multitir

Voila :)
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 12:22
L'épée et le courage sont importants car les 2 terminés, tu obtiens une compétence spéciale le Gigagash !!! (au passage les pouvoirs obtenus par ces armes sont trés intéressantes) Donc vaut mieux élever ces 2 armes en priorité, sinon déverser les autres points sur le boomerang qui reste une excellente arme pour attaquer les groupes.
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 12:24
Ouais bien sur j'ai pas précisé (sauf pour Jessica) que tout ce qui est courage tout ça il faut l'élever, actuellement avec RODJACKI par exemple j'ai l'omnisoin, j'suis invulnérable avec ça ^^
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 12:27
Sinon pour les autre (pardon j'avais oublié) Jessica je lui augmente le fouet, les mains nues, et la séduction (par ordre de priorité)

Yangus la hache ! (pfff le reste c po terrible ou si, l'humanité peut-être)

Et Angelo bien sûr l'arc ! Ensuite vient le charisme je dirais...

Sinon va voir dans la rubrique compétences dans le site, toutes les compétences sont décrites pour chaques armes et des conseils sont donnés.
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
1613
Membre
Dimanche 16 Mars 2008 à 19:51
J'ai fait plusieurs parties dans lesquelles j'augmentait toujours les compétences d'angelo à l'arc mais dans ma dernière au bâton.Et je suis très satisfait de voir que cette arme est très utile à Angelo pour les sorts de soins.
Vive la république; Et vive le France...Et Yu-Gi-Oh !
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Mars 2008 à 23:41
D'après le guide, (je dis ca, je dis rien...):

-Héros: Augmenter le courage jusqu'au lvl8, pui les boomerangs jusqu'au lvl40, ensuite courage jusq'au lvl100, puis lvl66 des épées, et 59 en lances, pour finir, tu termine l'épée, et la lance et boomerange lvl50, et voila tu as tout réparti :)

-Yangus: En premier, 10 en humanité, puis tu fais les haches jusqu'au lvl66, ensuite tu peut augmenter les faux ou bien finir les haches. Après tu fait comme tu veut, mais perfectionne hache,et faux a fond, le reste renseigne toi et fais comme tu le sens ;) .

-Jessica: 43points en fouets dés le début, puix après tu peut commencer a monter les batons (mais a ta place je continuerais trankil le fouet).
Augmente Fouet, Baton et seduction a fond, puis 50 en poignards parce que mains nues, de manière générale: ca craint...
Là encore fais comme tu le sens après avoir mis 43 en fouets.

-Angelo:
2 méthodes, selon si tu considère angelo comme un magicien ou un guerrier (de toute facon, ca revient au même au final, donc tu le monte selon les monstres que tu affronte, exemple: si tu remarque que le soin te fait défaut et que tu n'utilise que peu de sorts, met angelo au baton, et a l'inverse, si Yangus et le héros frappent pas assez fort, ben , vive les armes!)

1ere méthode)-[Warrior]: 30points en épée et 32 en arc, a répartir, peu importe l'ordre, donc prend l'arme que tu préfère, puis ensuite tu continue a mettre 100 dans l'un des deux, puis si t'en a marre va vers le charisme: ca sert.
2e méthode)-[Wizard]: Batons jusqu'au lvl65, et ensuite tu booste le charisme jusqu'a 100.

Tu peut très bien combienr les 2 méthodes si ca te chante :ninja: .
Au final pour angelo, tu dois développer l'arc ou l'épée, et le baton ainsi que le charisme.

A +
Noellu Vaaaaamillion!
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 16:19
Je suis d'accord avec Makenchi sur sa solus. J'utilise moi le guide et j'ai fini le jeu plusieurs fois 8) (même sans regarder).

Pour le Héros, le boomrang reste l'arme la plus puissante jusqu'à Maella et même jusqu'à Argonia si on compte sa version renforcée.

Pour moi, il faut développer la lance jusqu'à 12 pour le gluant de métal des ruines de l'abbaye (1250pts). Puis l'épée pour avoir la lame de métal pour le Héros et Angélo avant d'attaqué Trodain (gluant de mercure = 10000 pts)

Avec une équipe au niveau 16 avant Port Espérance c'est plus facile. ;)


:aaarg: Un niveau d'équipe proche de 40 est bien pour attaqué les ruines de l'ombre. Le héros a omnisoin et Angélo multision. Plus besoin d'objet et une force de frappe <_< ... :lol:
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 16:27
Tu le fini le jeu niveau 40 ><
Si tu as débarqué aux ruines de l'ombre avec ce haut niveau, ce devait être très facile !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 16:49
Citation ( tony_new le Mercredi 9 Avril 2008 à 16:27 )

Tu le fini le jeu niveau 40 ><
Si tu as débarqué aux ruines de l'ombre avec ce haut niveau, ce devait être très facile !



La première partie, je l'ai fait à l'arache. J'ai battu Rhapthorne avec une équipe au niveau 43, sans arrivée à grand chose face aux dragoviens.

Comme mon but par la suite a été d'arrivée au niveau 65 pour avoir toutes les compétences du héros... (c'est long le level-up sans la vallée des vents hurlants)

J'utilise aussi le chemin qui mène de la chappelle de la falaise à la grotte aux plantes pour créer mes objets (un nouvelle objet ça casse la monotonie).
Et puis avec 12 pts à la lance, 30 à l'épée, 40 au boomrang et le reste en courage... ça prends du temps pour obtenir Omnisoin et Multisoin.
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe