Résumé des annonces du 36ème anniversaire de Dragon Quest

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2022 à 19:21

C'est depuis le parc d'attraction "Dragon Quest Island" que maître Yūji Horii en personne a fait les annonces du 36ème anniversaire de la saga.

Un contenu assez maigre conclu en deux minutes chrono!

  • Dragon Quest Builders va débarquer sur Mobile
  • Dragon Quest X Offline pour cette année au Japon
  • Dragon Quest Treasure avec un trailer en anglais! On pourra donc probablement compter sur une sortie mondiale!

Trailer de Dragon Quest Builders Mobile

Trailer de Dragon Quest Treasures

Nous aurons des nouvelles de Dragon Quest Treasures courant Juin d'après le compte officiel.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2022 à 10:47

C'est timide tout ça, c'est timide ! surprise

Builders sur mobile ? Pourquoi pas, même si j'ai comme l'impression que cette version touchera davantage un public néophyte qu'habitué.

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Treasures, on l'attend quand même depuis 2018 (même si à cette époque il avait été annoncé comme un nouveau Monsters) ! J'espérais tout de même quelques minutes de gameplay mais bon... on verra en juin !

Je garde les doigts croisés pour DQ X Offline même si je trouve un peu étrange qu'ils n'aient pas confirmé sa date de sortie, celle-ci ayant déjà été reportée à l'été 2022. Je pense qu'on a encore toutes nos chances de pouvoir toucher à cette version en Europe, le 10ème anniversaire du jeu est l'occasion parfaite pour enfin nous l'offrir. Et puis on n'oublie pas que le bandeau "pas de localisation prévue" n'était affiché que pour la présentation de la V6 lors du live des 35 ans, pas pour la version offline. cheeky 

Je suis modeste comme tous les génies.