Présentation de Kharmal

10000889
Nouveau Membre
Lundi 8 Mars 2021 à 09:48

Salut à tous !
Je m'appelle Kharmal, j'ai 19 ans, et je suis étudiant en IUT Informatique.
Je ne sais pas vraiment où a commencé mon amour pour Dragon Quest... Plus précisément je ne sais pas avec quoi !
Ce qui est sûr c'est que c'était au début des années 2010. Était-ce lorsque je fonçais à la bibliothèque de ma petite ville après l'école pour lire Dragon Quest : la quête de Daï ? Ou bien était-ce ma découverte de Dragon Quest IX sur DS ?Ce jeu qui m'avait semblait si fabuleux en magazine et que je m'étais empressé de commander en ligne ( merci mamie heart ) . Ou peut-être encore, que mon amour de Dragon Ball et des designs d'Akira Toriyama m'ont poussé vers cette licence ?

Toujours est-il que depuis ça ne m'a pas lâché ! Je dois avouer que je connais et suis ce site depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire ( j'ai longtemps été assez discret et introverti alors devoir me présenter était inimaginable ). Mais récemment, un projet personnel lié à la série m'a poussé à rechercher de l'aide, et c'était donc une bonne occasion pour enfin m'inscrire ( c'est le début d'une relation intéressé smiley, mais pas seulement j'espère ).

Globalement, j'ai pas mal de passions, ce qui m'a fait me rendre compte que... Je manque de temps ! J'en ai jamais assez pour faire tout ce que je veux et tout ce dont j'ai besoin ! C'est ce qui fait que je n'ai jamais joué à Dragon Quest VII et VIII ( deux gros épisodes ) et que je n'ai jamais fini le VI ( et cela n'a pas de rapport avec le temps mais je n'ai aussi jamais joué au X comme beaucoup ). En revanche j'ai fais tout les autres jeux de la série principal ( la trilogie original m'a bien sauvé de l'ennui des cours au collège angel ).Quant aux spin-offs : je n'ai jamais réussi à pleinement apprécier les Joker, j'ai déjà passé un peu plus de temps sur Heroes et Builders, tandis que les jeux exclusifs au Japon me sont passés sous le nez.

Voilà, je pense que tout est dit ! Hâte de discuter avec vous, j'ai quelques sujets que j'espère intéressant à vous partager ! Si vous avez des questions aussi ( sait-on jamais ), je suis là pour y répondre !

Merci de m'avoir lu !

Lorsqu'Icare tomba, il laissa derrière lui une traînée de plumes qui rappelleraient que ce que l'on voit n'est pas toujours accessible.
10000873
Nouveau Membre
Lundi 8 Mars 2021 à 19:01

Super présentation et bienvenue à toi! Tu verra, la communauté de Dragon Quest Fan est vraiment géniale! Hâte de pouvoir discuter de la série Dragon Quest ensemble (ou autre chose hein laugh)

Soyez passionnés et restez créatifs!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Mars 2021 à 23:37

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Belle présentation en effet smiley

Je te conseille de prendre le temps si tu le peux de jouer à DQ VIII. Si tu autant adoré les autres épisodes de la série principale, tu seras forcément subjugué par ce jeu, tant par ses graphismes qui (à l'époque en tout cas) étaient une bonne évolution pour la licence, tant aussi pour ses personnages et ses musiques wink

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 11 Mars 2021 à 15:43

BIENVENUE

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Mars 2021 à 17:23

Vienbenue !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza