Présentation de Kharmal

10000889
Nouveau Membre
Lundi 8 Mars 2021 à 09:48

Salut à tous !
Je m'appelle Kharmal, j'ai 19 ans, et je suis étudiant en IUT Informatique.
Je ne sais pas vraiment où a commencé mon amour pour Dragon Quest... Plus précisément je ne sais pas avec quoi !
Ce qui est sûr c'est que c'était au début des années 2010. Était-ce lorsque je fonçais à la bibliothèque de ma petite ville après l'école pour lire Dragon Quest : la quête de Daï ? Ou bien était-ce ma découverte de Dragon Quest IX sur DS ?Ce jeu qui m'avait semblait si fabuleux en magazine et que je m'étais empressé de commander en ligne ( merci mamie heart ) . Ou peut-être encore, que mon amour de Dragon Ball et des designs d'Akira Toriyama m'ont poussé vers cette licence ?

Toujours est-il que depuis ça ne m'a pas lâché ! Je dois avouer que je connais et suis ce site depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire ( j'ai longtemps été assez discret et introverti alors devoir me présenter était inimaginable ). Mais récemment, un projet personnel lié à la série m'a poussé à rechercher de l'aide, et c'était donc une bonne occasion pour enfin m'inscrire ( c'est le début d'une relation intéressé smiley, mais pas seulement j'espère ).