Aide pour stream

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Décembre 2020 à 21:57

Salut a tous,

 

En cette grande periode d'inactivite, j'aimerais me lancer dans le stream sur 3DS. Sauf que je suis une bille et je n'y connais pas grand chose. J'ai bien sur regarder pas mal de trucs a droite et a gauche mais ca me rend confus plus qu'autre chose lol. Si qqun qui s'y connait pouvait communiquer avec moi via pm ce serait tip top ! voilou merci d'avance 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:50

Perso je n'y connais pas des masses mais je sais qu'il faut un setup different selon ta console comme:

- Console de la famille nintendo DS (DS/DSi/3DS/2DS/new3DS/new2DS) :
1 - Tu filmes ta console avec une caméra (telephone, webcam, 2/3DS, appareil photo, ect...) la qualité de la vidéo dépendra de la qualité de la caméra
2 - Tu installe un gadget à ta console qui permet de transférer image et son directement à ton ordi il te suffira juste de mettre en source d'image ta console dans un logiciel adapté (nom du gadget: card capture 3ds)

- Console nintendo new3DS / new2DS :
Il existe un Crack qui permet avec un plugin (à ce que je sache) d'enregistrer ou partager direct à un ordi ce que la console te montre mais j'ai pas plus d'infos (nom du Crack: CFW NTR)

PS: j'avais créé un topic sur le forum d'un autre site il y a 7 mois sur presque le même sujet où j'ai reçu les infos que je viens de te donner, je n'en sais pas plus

PS*: Un logiciel d'édition de vidéo est recommandé dans tous les cas

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?