Des sweats Dragon Quest ultra-collector

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Août 2020 à 09:27

Dans le cadre d'une collaboration entre Suntory et le jeu pour smartphone "Dragon Quest Walk" (disponible sur iOS et Android), une campagne pour gagner un "sweat légendaire" a été annoncée. Au programme: des examplaires uniques aux couleurs de la trilogie originale, inspirée du design de Dragon Lord, Hargon et Zoma. Ca c'est du goodies!

Pour postuler , suivez le compte Twitter officiel de @Suntory et retweetez les messages avec les hashtags 「#レジェンドボス」「#伝説のボスジャン」「#ドラクエウォーク」. Evidemment comme dans la plupart de ce type de concours, seuls les résidents Japonais peuvent participer...

Cette collaboration fête le lancement du produit "Legend Boss", à base de café sucré, ce 18 Août 2020.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Août 2020 à 10:03

A surveiller sur Yahoo Auction pour pouvoir récupéré se type de Sweet dont je crois que je vais sauter dessus dès que j'en verais un voir les 3 xD . 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit