vos vacances !

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Août 2020 à 19:45

je me permet d ecrire un topic pour savoir si vous étiez partis en vacances malgres la covid, si oui, ou ? quand? 

(IL NE S AGIT EN AUCUN CAS D UNE PUB )

je suis part exemple parti a Port Leucate qui face a la mer et 30\45 mins en voiture de la frontiere espagnol.

il y a de nombreuses boutiques de souvenirs, d activités marines ( jet ski, plage ...)  park d attraction 

bref, qu avez vous fait ?

n hésitez pas a poster aussi en photo les endroits ouu vous etes parti !

Ponton à Port-Leucate : Plages : Mer : Port-Leucate : Aude :  Languedoc-Roussillon : Routard.com

a vous de raconter

 

 

ce topic peut etre reutilisé par n importe qui et n importe quand ; )

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Août 2020 à 23:22

Très sympa tes photos ! C'est joli comme tout.

Personnellement pas de grandes vacances pour moi, et ce depuis pas mal d'années maintenant, puisque ça fait 3 ans que durant les mois de juillet/août, je bosse à Bricomarché en tant que saisonnier.

C'est assez usant comme taff (pas de clim' dans le bâtiment + charges lourdes + cette année le port du masque, aaah il fait trop chaud) mais à la fin on se réconforte avec la paie cheeky

 

Let me sing you a song, and let's sing along
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Août 2020 à 17:02

Ouah, je suis admiratif, bon j ai 14 ans mais j aurai craqué

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
92630
Membre
Mercredi 12 Août 2020 à 22:12

Des fois tu n'as pas le choix. J'ai moi-même bossé dans un parc pour enfant l'été pour avoir un salaire lors de mes études. Mais maintenant que j'ai mon boulot, c'est tranquille mais pas de vacances cette année puisque je suis tout nouveau ! J'espère que tu as bien profité de ton passage à Port-leucate, un endroit assez réputé pour les vacances il me semble.

"Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite"
Jeudi 13 Août 2020 à 14:46

moi, je suis allé cuire sur les vosges en alsace sous la canicule la semaine passée (j'ai pas de photos actuellement)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Août 2020 à 15:14

je suis part exemple parti a Port Leucate qui face a la mer et 30\45 mins en voiture de la frontiere espagnol.

Héhé, c'est juste à côté de chez moi ça !

Sinon pas de vacances non plus, encore un été avec un CDD saisonnier en hôtellerie avant de déménager pour terminer mes études.

Je suis modeste comme tous les génies.
Vendredi 14 Août 2020 à 16:23

Je suis sur mes derniers jours de vacances, mais je ne suis partis. Faut dire avec le virus j'ai encore moins envi de croisé du monde. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Août 2020 à 11:34

J espère que ceux qui sont parti en vacances ont bien profité et que ceux qui ne sont malheureusement pas partis et qui ont bossé ont réussi à tenir...yes.

Ça doit quand même être très compliqué de travailler avec votre masque.

 

Eldrick : drôle de hasard...

Courage à tous !!!heart

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.