Présentation du Zenithien Nowman !

Mercredi 8 Avril 2020 à 18:11

( oh damn ça faisait tellement longtemps que j'attendais de le faire... )

Bonjour à toutes et à tous !!

Je me présente à vous, très che(è)r(e)s membres de Dragon Quest Fan afin d'intégrer votre communauté ! 

Je m'appelle Nowman,15 ans ( 16 le 8 Novembre héhé :D ) et je suis en seconde. J'aime les animes/mangas ainsi que les jeux vidéo sur lesquels je passe la majorité de mon temps en ces...temps ( nuul tu te répètes :c ) de confinement.J'aime aussi tout simplement être à l'air libre lorsque j'en ai l'occasion et être en contact avec mes amis IRL ^^ 

Je vais désormais rentrer dans le vif du sujet ( et qui est donc ce dont vous attendez toutes et tous :3 ) : mais qu'est ce qu'un ado simpliste ( et pas marrant qui plus est ) vient faire sur ce site dédié à Dragon Quest ? :/ 

Et bien,il semblerait que j'adore Dragon Quest depuis ma tendre enfance ( certes j'avais 10-11 ans au départ mais ça compte ^^' ) : j'ai découvert cette licence avec Dragon Quest IV qui non seulement fut le premier jeu un minimum tragique sur la plupart du scénario auquel j'ai joué, me mettait également dans la peau d'un des héros les plus stylés et charismatiques ( si ce n'est le plus ) de l'univers DQ dans son ensemble ! J'ai ensuite découvert Dragon Quest IX qui fût quant à lui ma plus belle expérience de jeu vidéo de ma vie, de par son scénario,les personnages personalisables à mort,ainsi que le côté symbolique qu'il avait pour moi...

Je ne sais pas si je posterai beaucoup de messages ou de topic, mais j'essaierai d'être là le plus possible afin de pouvoir ENFIN exprimer ma passion pour cette licence, aux côtés de l'une des meilleures communautés qui soit !heartwink

J'espère que ma présentation vous a plu, malgré le fait qu'elle soit un peu courte ^^'

Sur ce, je vous fait des bisous, à la prochaine ! :D