Présentation du Zenithien Nowman !

Mercredi 8 Avril 2020 à 18:11

( oh damn ça faisait tellement longtemps que j'attendais de le faire... )

Bonjour à toutes et à tous !!

Je me présente à vous, très che(è)r(e)s membres de Dragon Quest Fan afin d'intégrer votre communauté ! 

Je m'appelle Nowman,15 ans ( 16 le 8 Novembre héhé :D ) et je suis en seconde. J'aime les animes/mangas ainsi que les jeux vidéo sur lesquels je passe la majorité de mon temps en ces...temps ( nuul tu te répètes :c ) de confinement.J'aime aussi tout simplement être à l'air libre lorsque j'en ai l'occasion et être en contact avec mes amis IRL ^^ 

Je vais désormais rentrer dans le vif du sujet ( et qui est donc ce dont vous attendez toutes et tous :3 ) : mais qu'est ce qu'un ado simpliste ( et pas marrant qui plus est ) vient faire sur ce site dédié à Dragon Quest ? :/ 

Et bien,il semblerait que j'adore Dragon Quest depuis ma tendre enfance ( certes j'avais 10-11 ans au départ mais ça compte ^^' ) : j'ai découvert cette licence avec Dragon Quest IV qui non seulement fut le premier jeu un minimum tragique sur la plupart du scénario auquel j'ai joué, me mettait également dans la peau d'un des héros les plus stylés et charismatiques ( si ce n'est le plus ) de l'univers DQ dans son ensemble ! J'ai ensuite découvert Dragon Quest IX qui fût quant à lui ma plus belle expérience de jeu vidéo de ma vie, de par son scénario,les personnages personalisables à mort,ainsi que le côté symbolique qu'il avait pour moi...

Je ne sais pas si je posterai beaucoup de messages ou de topic, mais j'essaierai d'être là le plus possible afin de pouvoir ENFIN exprimer ma passion pour cette licence, aux côtés de l'une des meilleures communautés qui soit !heartwink

J'espère que ma présentation vous a plu, malgré le fait qu'elle soit un peu courte ^^'

Sur ce, je vous fait des bisous, à la prochaine ! :D

EDIT : je ne sais pas si jarriverai a supprimer puis reposter le topic/changer le titre a temps, mais cest juste pour dire que cest bien Du et pas Dun ( faute de frappe :c ) dans le titre crying

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2020 à 18:39

salut à toi, bienvenue tu m as l air bient timide, perso, ma présentation était plus légère.

amuse toi bien, si tu ne fais de topic mais l'important est de donner sont avis

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 8 Avril 2020 à 19:22

Mercii ! x) Vous êtes les best :D

ah et zamass tkt je suis pas timide malgré les apparences ^^

10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2020 à 20:07

ok cool !

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Mercredi 8 Avril 2020 à 20:50

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

DQIV a été mon premier aussi, il garde une place toute particulière à mes yeux, avec son casting haut en couleur !

J'espère que tu passera de chouettes moment ici ! ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mercredi 8 Avril 2020 à 21:19

Welcome to DQ-Fan ! =)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2020 à 21:58

darkwillalex : pour mon 1er dq de la vrai saga, j ai aussi commencé par dq 9

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2020 à 22:03

oups je me suis trompe avec X et V donc 9 et 4 ne sont pas pareil mais je vais bientot me lancer dans le 4

( zut )

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2020 à 22:43

j avais pas fais gaffe, la prochaine sera la bonne ;-O

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2020 à 22:59

Bienvenue à toi :)

Tu as l'air d'accorder une grande importance aux scénarios un peu émouvants et bien ficellés, je ne peux que te conseiller de faire l'épisode V. La plupart ici seront d'accord pour dire que c'est, de loin, le meilleur scénario de tous les DQ.

Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 8 Avril 2020 à 23:39

Bienvenue ! ;)

C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a presque (à 4 jous près) le même âge que moi XD.

Après, ne t'inquiètes pas pour la longueur de ta présentation, et de toutes façons, tu peux toujours rajouter des infos si tu veux.

En tous cas bienvenue sur le site et j'espère que tu t"amuseras bien ici  ;)

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2020 à 23:48

Salut

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Jeudi 9 Avril 2020 à 12:33

Merci a tous pour vos messages ! :D

@angelo97 jai oublié de preciser dans ma presentation que jai egalement finis le V il y a quelques semaines, et il ma egalement bien plu ^^

ps : il y a certaines touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus depuis quelques temps,ce qui explique les fautes lorsque jecris sur ordi : au point où je suis contraint de copier coller des lettres vitales comme le p xD ( cest pour cela dailleurs que jai fait ma presentation sur telephone ).

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2020 à 13:04

LOL, c'est la meilleure excuse que j'ai jamais lue, héros dans les DQ et champion de la débrouille, trop fort smiley

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Jeudi 9 Avril 2020 à 13:17

Me crois pas si tu veux, je ne dis que la verité x)

EDIT : excuse moi jai mal interpreté tes paroles,jai cru que tu pensais que cetait une excuse pas credible ^^’