Présentation de Dedlinette

10000740
Nouveau Membre
Lundi 6 Avril 2020 à 00:17

Bonjour à tous!

Je vous fais enfin une petite présentation, parce que je me faisais taper sur les doigts par Negi!

Depuis quelques temps, Negi m'a fait découvrir Dragon Quest 9, et c'est donc tout naturellement que j'ai voulu m'inscrire ici, après avoir tant entendu parler de vous.

Je m'appelle Sarah, et j'ai 20 ans. Dans la vie, j'aime particulièrement la danse, le ski et le violon. J'ai donc logiquement choisi de faire des études d'informatique et de physique... laugh

Je ne suis pas une grande connaisseuse de Dragon Quest, vous l'aurez compris, mais je suis intriguée par cet univers, et je compte bien le découvrir petit à petit. Pour l'instant, je me fais plaisir sur les antres de Dragon Quest 9, en attendant que Negi termine le 11, pour que je l'essaye à mon tour.

Au plaisir de discuter avec vous!

Mon but : compléter l'alchimarmite !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 00:18

Bah, coucou koala !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 00:21

Bienvenue à toi !

Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 6 Avril 2020 à 02:31

Salut et bienvenue à toi ! 

C'est bien de commencer par le IX, comme ça tu ne pourras qu'aimer encore plus la saga au fur et à mesure que tu joueras à d'autres DQ. :D

"Whatever else happens, I am... the Doctor. Whether you like it... or not" "Mel, am I not permitted an occasional moment of melodrama??"
10000736
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 10:22

Bienvenue à toi mais pourquoi je suis l'un des seuls à avoir 14 balais !!!!

Pendant que vous étiez en train de vous gueuler dessus pour savoir si le verre était à moitié vide ou à moitié plein, moi, je l'ai bu. Signé: l'opportuniste.
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 10:47

BIENVENUE

Je te corrige zamass t'es pas le seul a avoir 14 ans car moi aussi (mais mon anniversaire arrive le 22 avril)

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître (joue actuellement à DQ IV) **Si vous pouviez tout recommencer quand vous voulez, le feriez vous?**
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 11:18

Bien sûr que c'est parfaitement logique !

Sinon bienv'nue ici !

« L'érudition est une fuite loin de notre propre vie que nous n'avons pas le courage de regarder en face. » - Marcel Proust
10000736
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 13:46

Ouf, je se suis pas le seul, je me suis dit qu'il avait que des adultes qui se connectaient.

Pendant que vous étiez en train de vous gueuler dessus pour savoir si le verre était à moitié vide ou à moitié plein, moi, je l'ai bu. Signé: l'opportuniste.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 14:42

Salut

@zamass : il faut dire que le site existe depuis quasiment aussi longtemps que toi et du coup il y a des utilisateurs inscrits depuis tout ce temps, donc oui aujourd'hui ils sont adultes

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
29838
Rédactrice
Lundi 6 Avril 2020 à 16:18

Quand je me suis inscrite, j'avais ton âge et c'était en 2012.

Aujourd'hui, heureusement (ou malheureusement ?) j'ai pris un peu d'âge, de gras et de taille. J'ai eu des vertes, des pas mûres, des joies et des tristesses. Des ragequit, des barres, et tout plein d'autres choses aussi. Il y a des gens qui sont passés, des membres avec qui on a sympathisé et que l'on a fini par perdre de vue, des nouveaux (adolescents comme adultes) et j'en passe.

Mais et surtout, Dragon Quest qui me suit encore tout ce temps, même si maintenant ça n'est plus les jeux qui me suivent, mais Alina qui trône fièrement sur mon meuble avec d'autres personnes comme Angelo, Jessica, Yangus, Alef ou encore des monstres comme Lordragon, le Chevalier errant, le Dragon vert, et même un Gluant en peluche (trop mignon) qui règnent tous à part égal sur un royaume. Ma piaule.

Ah, c'était pas le sujet ? Hum... il faut dire que le temps passe si vite que tout ceci ne me rajeunit pas... oh wait.

« L'érudition est une fuite loin de notre propre vie que nous n'avons pas le courage de regarder en face. » - Marcel Proust
10000740
Nouveau Membre
Lundi 6 Avril 2020 à 18:43

Merci à tous pour vos gentils messages. smiley

Mon but : compléter l'alchimarmite !
10000736
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 18:44

de rien, on m a fait pareil, on a un super accueil ici :)

Lundi 6 Avril 2020 à 18:48

Welcome to DQ-Fan ! =)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Mardi 7 Avril 2020 à 18:52

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
10000748
Nouveau Membre
Vendredi 24 Avril 2020 à 10:00

Bonjour !

Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !

Merci !