Annonce de Dragon Quest Tact

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Février 2020 à 08:31

Square Enix vient d'annoncer la sortie de Dragon Quest Tact, un Tactical RPG prévu au Japon pour 2020 sur mobile. Place aux premiers screenshots! (Source Famitsu).

 

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 5 Février 2020 à 08:39

Je suis un amoureux de la saga Tactics des Final Fantasy (meilleurs spin-off à mes yeux), mais j'ai un très mauvais souvenir de Dragon Quest Wars, le premier spin-off Tactics de la série. 

A voir de quelle série tactique ce nouveau s'inspire. Visuellement ça a le mérite d'être jolie e' tout cas ! 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Février 2020 à 08:41

Oui c'est vrai que le jeu s'inspire grandement de Dragon Quest Wars donc à voir.  

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 5 Février 2020 à 13:38

Et c'est bien dommage je trouve ! Le système de vocation, le nombre d'équipement existant dans la série, et même la possibilité de créer des perso sans personnalité (comme dans DQIII et IX) sont des éléments qui marcheraient tellement bien sur un Tactical-RPG ! 

Enfin, de toute façon c'est un jeu Mobile qu'on aura sûrement pas. Si même le FF Tactics S sur Smartphone ne nous est pas parvenus, je doute que celui-ci nous parvienne non plus. :o

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."