Dragon Quest: Your Story sortira en Blu-Ray au Japon le 4 mars 2020

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Décembre 2019 à 10:49

Basé sur l'histoire de Dragon Quest V et sorti dans les salles cet été au Japon, Dragon Quest: Your Story sera disponible en Blu-Ray le 4 Mars 2020. Le coffret intégrera des goodies comme présenté cidessous.

Evidemment, aucune information sur une sortie hors du Japon.
 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:00

Blue Ray et DVD ou seulement Blue Ray ? Sinon sympa les quelques Goodies vendu avec :-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 19 Décembre 2019 à 11:37

Hnnnf cette épée zénithienne~

Je suis curieux, est-ce que SE ou l'exploitant en salle à communiqué des chiffres sur les ventes de tickets, ou sur le coût de la production du film ? (ça serait plus SE ça pour le coup)

Je suis curieux de savoir si le film a bien marché au Japon, malgré les critiques sur le film (concernant les libertés prises par ce dernier). La direction artistique est juste folle, j'adore le design des personnages, et je serai assez triste que ce film devienne le "Créatures de l'esprit" de Dragon Quest. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92838
Membre
Jeudi 19 Décembre 2019 à 14:42

J'espere voir une sortie hors Japon mais bon :/