Test d'Aptitude de Dressage de Maître Monstres

Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:01

Rappelez-vous du test d'aptitude de Bridge et du test de Babou dans les précédents DQMJ ? Et bien cet opus n'échappe pas à la règle ! Vous devrez, entre autre, relever des défis liés au dressage et à la synthèse de monstres. Evidemment des récompenses sont à la clé alors...dressez les tous ! (ce topic sera régulièrement mis à jour, car je n'ai pas fini encore ce test)

Pour accéder à ce test d'aptitude, vous devrez avoir battu le 2ème boss du jeu et donc finit la zone de la Ville Déchue. C'est Nochorin, le tout premier nochoro que vous avez rencontré, qui s'occupera de vous donner des missions au Centre Building (1). Pour les noms des monstres, je prendrai certaines traductions françaises de @Gcoca dans sa liste, un très grand merci à son travail car traduire les noms n'est pas mon fort ^^ !

(1)

- 1ère mission : Ramenez un Sanpivol (vampivol rouge) qui peut utiliser des sorts de soins. Nochorin vous donne la solution qui me semble la plus simple également. Fusionnez un vampivol et un sorcimol, car ce dernier pourra léguer sa compétence Soigneur (2) ! Le vampivol se trouve la nuit dans la Ville déchue ou dans le Power Plant. Le sorcimol se trouve lui aussi dans la Ville déchue un peu partout.

Récompense : graine de magie

(2)

- 2ème mission : Dressez un Croisé Masqué (Masked Crusader). Ce dernier se trouve sur la Route des Esprits (Spirit Road), plus précisément dans la cathédrale du Jardin des Morts-Vivants (3). ATTENTION : malgré le fait que ce monstre soit un rang D, il n'est pas très difficile à dresser si vous augmentez votre tension au maximum, cependant il possède une attaque très élevée. Il faut donc que vous preniez des objets de soins (herbes médicinales etc...) pour vous guérir en conséquence.

Récompense : Reactor Expansion A -> vous avez désormais accès avec votre appareil au Deep Scan. En scannant un monstre et en appuyant sur "Y", vous aurez plus de détails sur la bestiole en question (comme sa formule de synthèse par exemple).

(3)

- 3ème mission : Vous devez placer 4 monstres de la famille des gluants dans votre équipe, rien de plus simple ! En effet Nochoro veut juste des membres de la même famille, cela peut être 4x le même monstre etc... Voici mon exemple personnel (4).

Récompense : Saint Fiole d'Eau Magique

(4)

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !