Jeu de rôle table/plateau

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Novembre 2019 à 01:28

Bonjour bonsoir !

Je m'intéresse depuis peu au JDR plateau, après avoir plus que tartiné les RPG console ^^ J'ai commencé gentiment à faire un tout petit peu de Naheulbeuk avec ma soeur ou ma copine, sur des parties à 2 : je créais une histoire, en tant que MJ, destinée à être jouée par 1 seul joueur en face sous forme d'un Livre-dont-vous-êtes-le-héros (ce qui est une forme particulière de jeu de rôle, j'en conviens). J'ai aussi récemment acheté le Starter Kit de D&D 5e édition, et envisage d'acheter le combo guide de joueur/guide de MJ/bestiaire si ça me plait et si l'investissement en vaut le coup. Malheuresement dans ma région les clubs de jdr sont très rares, faut croire qu'on préfère les affiches politiques néo-nazies aux gnolls en Suisse ^^

Est-ce que certains parmi vous ont une expérience de JDR (particulièrement ces 2 jeux) ?

Des bisous

Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Novembre 2019 à 17:59

Avec Negi et Akiel, on fait un JDR que Negi a créé si ça t'intéresse !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza