Aide Ile Lontania

1506
Membre
Samedi 12 Janvier 2008 à 18:47
Désolé mais si personne ne lance des nouveau topic comment fairepour parler sur des sujets?
MAZIN ET ULTRUS les meilleurs équipes de monstres
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Janvier 2008 à 19:20
Si personne ne parle, c'est qu'il n'y a pas de problèmes, pas de questions.
Disons que c'est pas la peine que tu répondes à des gens qui ont posté, il y a déjà un mois par exemple.

Mais si tu as des questions, n'hésites pas!

Edit : Le problème sur ce topic, c'est que tu as répondu à une question, alors que la réponse apparaissait très clairement un peu plus haut, le post de crashlekid.
En plus, tu n'a pas répondu correctement, mais ce n'est pas ça le problème ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1506
Membre
Samedi 12 Janvier 2008 à 20:01
je répondais a ce que crashlekid a dit dans son spoil mais desolé toujours pourquoi ne pas créer un post bar a discution ou un truc comme ca?
MAZIN ET ULTRUS les meilleurs équipes de monstres
1366
Membre
Samedi 12 Janvier 2008 à 21:07
salut moi c'est tyron c'est pour dire esque tu airais un trucs pour réparé les jeux le mien blok a chaque fois que je bat raptorne 2 et je suis au niveau 41


*Tony_new : Salut, moi c'est tyron, c'est pour te demander : est-ce que tu aurais un truc pour réparer les jeux car le mien bloque à chaque fois que je bas Raphtorne ? Je suis niveau 41.
Comment aimé dragon-quest quand on ne connait pas dragon-ball LOL
478
Dragon Master
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Janvier 2008 à 00:20
si s'est ton cd qui est trop rayer essaye de le faire réparer dans un magasin ( comme certain mag de jeux vidéos ).Cela coûte entre 3 et 8 € ( s'est toujours mieux que racheter le jeu....)
"Show me the true power of Soldier !", Genesis, Crisis Core - Final Fantasy VII
1506
Membre
Dimanche 13 Janvier 2008 à 02:25
Oui essaye d'acheter un appareil qui repare les cds comme ca seulement ton cd mais tous tes cds par la meme ocaze lol
MAZIN ET ULTRUS les meilleurs équipes de monstres