Petit(s) projet(s) sur discord

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Octobre 2019 à 13:59

Salut tout le monde,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien modérateur de Dragon quest fan. Je ne suis plus trop présent car j'ai lâché l'actualité DQ depuis un moment. Mais je repasse de temps en temps pour faire coucou.

Aujourd'hui je reviens vers la comunauté pour vous proposer un petit quelque chose. Je me suis lancé dans le JDR, et cela fait plusieurs mois que je prépare mon propre jeu. Mais je n'ai jamais vraiment été MJ, et j'aimerais m'exercer. Pour cela, je me suis dit, "essayons d'organiser quelques parties de Loup-garou de Thiercelieux sur discord."

Les règles sont les mêmes que pour le jeu normal. Certains d'entre vous seraient intéressés pour passer une petite soirée là-dessus?

N'hésitez pas à me dire si ça vous tente, ou pas. Y a vraiment moyen de passer un bon moment ;)

Au passage, si le JDR vous intéresse, n'hésitez pas non plus à me le faire savoir. Je ne vais pas trop en faire la publicité ici, mais je le prends tout au sérieux (beaucoup de travail a été fait, et c'est quasiment fini).

Merci à vous mes p'tits gluants !

https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/08/19100801595613726.jpg

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!