Présentation de Rhatila

22889
Membre
Dimanche 29 Septembre 2019 à 14:44

Bien le bonjour, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait ma présentation en ce lieu de plaisirs divers et variés.

 

Donc me voilà ! 

Jeune homme de 22 ans, j'étudie le dessin d'animation, tout en faisant des productions plastiques qu'il m'arrive de céder à des particuliers contre rémunération.

Pour ce qui nous intéresse sur Dragon Quest Fan, eh bien je joue à des jeux (vraiment ?) dont des Dragon Quests (sérieux ?), et j'ai donc fini le 1, 2, 8, 9, 11, et joker 1. j'ai entamé la série avec le 8 (qui reste mon jeu ps2 favori) et qui ça m'à fait découvrir ce site par la même occasion (pour les recettes d'alchimie ahaha). 

Autrement je me plais à jouer à d'autres jeux, tel ceux de la série Castlevania, Lethal League, Dark Souls, Prince of Persia, et d'autres titres tels Limbo, Duet, Minecraft, Starbound, Furi, The Talos Principle et autres...

 

Bref, Je suis ravi d'enfin écrire cette petite page étant le moyen plutôt formel de m'intégrer à la communauté Dragon Quest Fan que j'ai suivi dans l'ombre pendant de nombreuses années.

Au plaisir de converser avec vous sur de nombreux topics ! (Même si je ne suis pas Supra Bavard ahaha)

La noix de muscade
92838
Membre
Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:41

Bienvenue ici!^^

 

au plaisir :d

Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:31

Welcome to DQ-Fan !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:07

Welcome :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Septembre 2019 à 09:28

Bienvenue parmi nous !

Je suis modeste comme tous les génies.
Lundi 30 Septembre 2019 à 18:27

BIENVENUE

 

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
22889
Membre
Lundi 30 Septembre 2019 à 18:29

Merci pour l'accueil !!

La noix de muscade
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Octobre 2019 à 00:51

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien wink !

Let me sing you a song, and let's sing along