Dragon Quest tome 6

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2007 à 20:20
Quelle négligence, j'ai oublié de vous rappeller la sortie des volumes de Dragon Quest en manga!!

Vite vite vite, il faut corriger tout ça. Je vous invite donc à l'acheter au plus vite, étant donné que l'histoire commence à devenir sérieusement intéressante.

Citation

Alors que Dai et ses compagnons fouillent le temple, toujours à la recherche de la princesse Léona, une montgolfière aux armes du papnica arrive pour les emmener auprès d’elle. Mais pendant ce temps, la princesse et ses serviteurs doivent faire face au terrible Freizard ! Nos amis arriveront-t-ils à temps pour la sauver ?!



http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dai/covers/dragon_quest_06.jpg

La Ptite Naru s'est occupée d'écrire le résumé du volume deux, qui sera bientôt en ligne... Mais je profite de cette news pour renouveler mon appel: si vous êtes intéressés pour rejoindre la team et vous occuper de la section du manga, profitez-en, c'est le moment!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2007 à 21:12
Merci encore pour ces infos et ce cours résumé,un cadeau de plus à m'acheter pour noel ^^ .
"Ravi de vous revoir"
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Décembre 2007 à 21:59
Cool Poppu merci et comme ça on a la couverture du prochain tome :P

Ecoute je surveille régulièrement la sortie de chacun des tomes et si ça t'intéresse je ferai un résumé. Bon je ne sais pas s'il en manque d'autres à faire, mais en tout cas me voilà dispo!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1444
Membre
Samedi 5 Janvier 2008 à 22:56
moi j'aile le un est le deux des tomes excuser moi pour les faut d'othographe s'y y en a
salut.....bye