Le directeur des Dragon Quest Builders quitte Square Enix

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2019 à 10:19

Kazuya Niinou, directeur de la série des Dragon Quest Builders, a annoncé son départ de Square Enix sur son compte Twitter https://twitter.com/Nino_Kazuya/

Après la fin du développement de Builders 2, j'ai quitté Square Enix. Je tiens à remercier Yoshida-san, Fujino-san, Shiraishi-san, tous mes collègues et tous ceux qui ont aimé les jeux que j'ai créés! Avant tout toute chose, merci. Je suis à SE depuis 7 ans (la plus longue période de ma vie!). Je me sentais un peu épuisé avec Builders 2 et je voulais essayer de développer quelque chose de différent et j'ai décidé de partir pour un nouvel environnement de développement.  C'est ce que j'ai fait et j'aimerais en reparler la semaine prochaine. Je voudrais faire de mon mieux dans le développement de jeux, alors attendez-le avec impatience."
Kazuya Niinou

Il précise qu'il regardera avec attention la suite de la série Dragon Quest Builders et en profite pour remercier maître Horii.

En outre, je prévois toujours de surveiller Builders 2 et continuerai de travailler avec SE en tant que consultant externe. (Mais il n'y a pas de contenu téléchargeable ou de mise à jour supplémentaire prévus!) En parlant de Builders, M. Horii m'a beaucoup conseillé et j'ai pu étudier avec lui. Je vais chérir cette expérience et l'utiliser pour le développement de futurs jeux.
Kazuya Niinou

Avant de travailler sur Dragon Quest Builders, il avait travaillé sur "Trauma Center: Under the Knife" et Etrian Odyssey" chez Atlus. Il a aussi travaillé sur "7th Dragon" à Imageepoch. A son arrivée chez Square Enix sur Final Fantasy XIV: A Realm Reborn.

Autant dire que le monsieur pourra proposer des choses intéressantes dans le futur. Un grand merci à lui pour son travail sur les spin-off Builders!

Source: Gematsu

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92822
Membre
Vendredi 23 Août 2019 à 10:35

DQB 2 est juste dingue. Ma femme m'a encore dit ce matin que ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu jouer autant à un jeu... Tellement ADDICTIF !

"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."
92810
Membre
Vendredi 23 Août 2019 à 14:15

Il a fait l'un des très bon jeux de 2019 moi et mon mari on joue encore et encore