Faire le jeu qu'avec DEUX personnages?

92803
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2019 à 18:10

Salutation! 

Je viens à peine de finir ma présentation sur le forum. ^^

Je me pose une sérieuse question depuis un moment.

Voilà, mon ami et moi souhaitons entamer DQIX ensemble, mais sans avoir d'autres personnages en plus de nos deux héros pour faire l'aventure. On pensait à jouer sur une équipe soudé (double troubadour jusqu'à l'abbaye des vocations, puis une compo de Guerrier/ Prêtre ou Guerrier/Mage. 

Est-ce que vous pensez que le jeu est faisable juste à deux ou c'est inutile et on va se faire roulé dessus par le premier boss venu tel le Chevalier Karbon? :/ 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
Mardi 23 Juillet 2019 à 18:26

J'ai fais le jeu entièrement avec un seul perso. Donc oui, c'est largement possible.

Tu viens de perdre le jeu.
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2019 à 18:35

Que en solo? C'est pas trop dur? :o

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
Mardi 23 Juillet 2019 à 22:11

Non c'est pas dur du tout étant donné que tu gagneras plus d'expérience par combat, ce qui va compenser largement le fait d'être solo.

Alors petit conseil vu que j'viens de refaire le jeu, si tu veux tout passé d'un coup, tu fais un Gladiateur et un Armagicien a l'abbaye, tout va passé telemet crème ^^

 

92803
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2019 à 22:20

Oh je prend note! Merci Henki!

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
Mardi 23 Juillet 2019 à 22:24

Pour tout te dire actuellement rien qu'avec mon perso qui est Gladiateur lvl 55 sans renouvocation, rien qu'avec le buff de l'armagicien et tension 100, je tape du 5300 ~ (J'ai plus de 500 en attaque mais chut '^')

92803
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2019 à 22:49

Ah d'accord! XD Alors un couple de Gladiateur/Paladin ça pourrait être intéressant.  :3

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
Mardi 23 Juillet 2019 à 22:50

Yep, un paladin est quasi intuable ! Mais up le Prêtre pour qu'il ait les soins magiques +100 et ce sera magique !

92803
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Juillet 2019 à 22:58

Ça fera un bon duo! :D 

"Merci mon trésor pour le panier repas!"
Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:29

En solo, ça demande un peu de farm au début, puis tu roule rapidement sur le jeu. Et ce farm sera compensé par le fait que vous soyez deux. (En plus, je pense qu'en étant deux sur le jeux, vous n'avancerez la partie que d'un joueur et donc vous pourrez refaire les boss sur la partie de l'autre si besoin. Mais c'est à vérifier.)

Tu viens de perdre le jeu.
92803
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Juillet 2019 à 09:39

Il me semble que c'est un truc dans ce genre oui. La campagne n'avance pas pour l'autre joueur. Mais on rushera la campagne de l'autre ce sera easy après. ^^

"Merci mon trésor pour le panier repas!"