Une Switch Dragon Quest XIS dévoilée lors du Nintendo Direct Japon de l'E3

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2019 à 21:12

Vous avez regardé le Nintendo Direct de l'E3 et aviez été très déçus de voir que nos amis Nippons auront le droit à une magnifique console Nintendo Switch pour garnir la collection consoles PS4 et 2DS sortie il y a 2 ans et pas pour nous pauvres Européens que nous sommes. Car oui juste après le trailer de Dragon Quest XI S parue au Japon, c'est bien cette annonce d'une console Switch au couleur de Dragon Quest qui a été dévoilé . 
JoyCon bleu avec une petite décoration arrière et avant, la console face arrière avec les monstres de la saga et le dock orné du bouclier de roto et de son épée. 

Nous n'avons pour l'heure pas le prix d'annoncé mais on devrait tourner entre 400-450 € moyenne si on se base sur le prix des collectors Smash et Pokemon Let's Go ainsi que Diablo III sortis l'an dernier 

 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 11 Juin 2019 à 21:29

J'étais pas au courant non, j'ai pas vu ça sur le stream français. 

La console est super jolie, ça c'est clair ! La Switch est zonée ou pas ? Parce que c'est bien d'avoir une belle console, mais si on ne peut pas jouer aux jeux Pal dessus... X) 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2019 à 21:39

En effet l'information n'avait pas été diffusé sur le stream Européen et Américain, seulement au Japon (la logique Japonaise pour diffuser des exclus chez eux sur un événement occidental xD ). Sinon la console est 100% dézonné donc c'est parfait pour jouer en PAL ou NTFS.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Juin 2019 à 22:40

Elle est magnifique cette Switch ! J'adore le dock et le bleu foncé pour les JoyCons rend super bien.

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 12 Juin 2019 à 00:10

Comment regretter d'avoir déjà une switch en une simple image.

Tu viens de perdre le jeu.
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 13 Juin 2019 à 20:38

Bon bah je sais pourquoi je vais bosser cet été... Vu qu'il n'y pas encore de date, y'a des chances qu'on puisse la prédcommander cet été ? 

.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juin 2019 à 18:50

La Nintendo Switch va sortir en même temps que le jeu à savoir le 27 Septembre prochain ;-) . Dispo sur Nin Nin Game ainsi que Play Asia entre autre pour environ 450 € frais de port inclus. 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:45

À savoir que cette console fait partie de la nouvelle révision de la Switch, c'est à dire processeur gravé plus finement et autonomie largement augmentée en portable. On passe ainsi de 2 h 30 à 4 h 30 d'endurance minimale et de 6 h 30 à 9 h pour ce qui est de l'autonomie maximale.

De mon côté, elle vient d'étre réservée cheeky

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2019 à 10:50

Merci pour cette info Shinji. Mince, ça m'embête, ça me donne envie de l'acheter...  ^^

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:35

Si elle t'intéresse, ne tarde pas trop ;)

Depuis la confirmation de la nouvelle révision, son prix a déjà augmentée sur les sites d'import.

Et avec la rareté de la bête, ça risque encore de monter.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Juillet 2019 à 22:14

Elle est d'ailleurs revenu sur Nin Ningame, c'est la ou le prix reste "le moins" cher.
https://www.nin-nin-game.com/fr/nintendo-switch-meilleures-ventes/32492-nintendo-switch-dragon-quest-xi-s-loto-roto-limited-set-brand-new-.html

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit