Une surprise dans le Weekly Shonen Jump du 10 Juin

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2019 à 18:43

Le Weekly Shonen Jump diffusé cette semaine dans l’archipel japonais a indiqué que le numéro à paraître le 10 Juin 2019 prochain contiendra une annonce spéciale concernant la saga Dragon Quest.

On ne sait pas encore si cela portera sur le nouvel épisode de la série Monsters, sur le DLC drama (épisode audio) de Dragon Quest XI S : Echoes of an Elusive Age Definitive Edition, comme veulent le faire penser tous les sites médiatiques, ou bien encore sur une nouvelle information exclusive.

Cependant, un détail reste surprenant. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que le Weekly Shonen Jump est un magazine basé sur les mangas dont Dragon Ball Super, One Piece... La dernière fois que du Dragon Quest y a été publié était en 1995 pour Daï no Daibouken. Oui, ça remonte. Jusqu'alors, toutes les annonces autour de la licence Dragon Quest se faisaient dans le V-Jump, qu'il s'agisse des jeux, des animes (Yuusha no Abel, Daï), ou encore la série Yoshihiko, ainsi que dernièrement des images issues du trailer de Dragon Quest - Your Story attendu au cinéma cet été au Japon, sans oublier les mangas sur Dragon Quest X entre autres. 

Alors, cela annonce-t-il le grand retour de Daï (oui, c'est beau de rêver) ?

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2019 à 00:03

Si ça pouvait être quelque chose en rapport avec Daï, ce serait incroyable, mais j'ai peu d'espoir :(

Sinon je ne vois pas du tout ce que ça peut être... Remake, DLC, nouveau jeu, ou un tout nouveau manga (vu que l'info viendra du WSJ), franchement je ne sais pas.

Let me sing you a song, and let's sing along