Dragon Quest Monster - Terry Wonderland 3D/SP : Solution - Chapitre 7
Chapitre 7 : Les Derniers Niveaux
Allez (comme d'habitude) à la salle des téléporteurs... Et vous tomberez sur Warubou qui espionne visiblement sa dulcinée : un garde.
Une petite cinématique inutile qui fait plaisir, on passe à la suite. Teleporteur de gauche, vous connaissez le refrain.
|
|
Dans ce niveau, vous pourrez croiser l'Oisillon Céleste. Vous avez pas le niveau, évitez-le.
Vous croiserez également beaucoup plus de dresseurs, mais comme d'habitude, il vous faudra de la chance pour tomber sur une équipe de votre niveau
|
|
Le boss du niveau est une armure vivante. Elle est relativement facile à battre, elle possède juste une puissance d'attaque assez élevée.
Comme d'hab, elle vous rejoint, cinématique de vous-savez-qui.
|
|
Téléporteur de droite, aucun monstre géant en vue, vous pouvez directement vous diriger au boss.
Il s'agit d'un Jamirus... faisant un discours politique ?
Il est aussi très facile, mais possède des sorts d'Elec et de Crame assez bourrins.
Vous connaissez le refrain...
|
|
Allez à la salle du tournoi, Rang A :
Combat 1 : 1 Carnironce, 1 Rapace Muraille, 1 Chimère, 1 Archer Vert
Combat 2 : 2 Hyperanemox, 1 Pantigorade
Combat 3 : 2 Champigoules, 2 Bisebaves
Le combat 1 se passe sans problème, juste le rapace muraille qui a beaucoup de vie...
Le combat 2 est assez compliqué, le pantigorade roule sur vos monstres, et les hyperanemox s'amusent à vous envoyer des sorts de zone bien puissants. Prévoyez un soigneur et un Tank.
Le combat 3 est basé sur un thème : les statuts horribles. Empoisonnements, Confusions et Mutismes seront votre plat principal. Probablement le combat de tournoi le plus dur jusqu'ici, puisque les champigoules ont tendance à se soigner...
Retournez à la salle des téléporteurs, téléporteur de droite
Oui on enchaîne.
Aucun monstre géant, allez jusqu'au boss, un shivattak. Il est accompagné d'un Sang-Taure et d'un
Hautberserk.
Les deux machins sont vaincus assez facilement, le shivattak est assez puissant, puisqu'il a une chance d'attaquer 3 fois. Il connaît aussi les elecs et la tension.
Il vous rejoint, cinématique machin.
|
|
Téléporteur de droite, vous pouvez croiser un Ailéopard, mais il se peut que vous ayez le niveau, mais le défier ne sera pas facile...
|
Le boss est un Noirkeur, il a beaucoup de vie et connaît MégaElec, tension et Gigaslash. Vous pouvez le battre avec une grosse équipe.
Il vous rejoint blablabla.
|
|
Allez à la salle du tournoi, et prenez le tournoi de rang S :
Combat 1 : 2 Povkarot, 2 Talismaboules
Combat 2 : 1 Gluant, 1 Vampivol, 1 Afflamanoir, 1 Fourmicmac
Ces deux combats sont extrêmement simples...
Le 3e combat, votre adversaire... est le roi.
Son équipe se compose d'un gluant de mercure, d'une machine à tuer, d'un dragon de metal et d'une canniboîte.
|
Chaque monstre est un danger potentiel
Gluant de Mercure | ![]() |
C'est le tank de l'équipe, il possède MégaCrame, MégaFlamme et MégaProtecio. |
Machine à Tuer | ![]() |
Elle attaque deux fois par tour, elle possède Lame de Feu & de Glace, ainsi que MegaBang |
Dragon de Metal | ![]() |
Il est très équilibré entre attaque & défense, et possède Giga-Slash et MégaElec |
Imitapeur | ![]() |
Spécialiste des attaques physiques et des débuffs, il possède aussi Haleine Empoisonnée |
Après ce combat, vous avez une grosse cinématique où le roi vous annonce que vous pourrez participer à la grande finale qui va bientôt commencer, mais l'Yggdrasil tremble et grandit encore. Vous avez débloqué le teleporteur final...
|
|
|