Dragon Quest Monster - Terry Wonderland 3D/SP : Solution - Chapitre 7

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Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Avril 2019 à 15:21

Chapitre 7 : Les Derniers Niveaux

 

Allez (comme d'habitude) à la salle des téléporteurs... Et vous tomberez sur Warubou qui espionne visiblement sa dulcinée : un garde.

Une petite cinématique inutile qui fait plaisir, on passe à la suite. Teleporteur de gauche, vous connaissez le refrain.

 

 

 

Dans ce niveau, vous pourrez croiser l'Oisillon Céleste. Vous avez pas le niveau, évitez-le.

Vous croiserez également beaucoup plus de dresseurs, mais comme d'habitude, il vous faudra de la chance pour tomber sur une équipe de votre niveau

 

 

Le boss du niveau est une armure vivante. Elle est relativement facile à battre, elle possède juste une puissance d'attaque assez élevée.

Comme d'hab, elle vous rejoint, cinématique de vous-savez-qui.

 

 

Téléporteur de droite, aucun monstre géant en vue, vous pouvez directement vous diriger au boss.

Il s'agit d'un Jamirus... faisant un discours politique ?

Il est aussi très facile, mais possède des sorts d'Elec et de Crame assez bourrins.

Vous connaissez le refrain...

 

 

Allez à la salle du tournoi, Rang A :

 

Combat 1 : 1 Carnironce, 1 Rapace Muraille, 1 Chimère, 1 Archer Vert

Combat 2 : 2 Hyperanemox, 1 Pantigorade

Combat 3 : 2 Champigoules, 2 Bisebaves

 

Le combat 1 se passe sans problème, juste le rapace muraille qui a beaucoup de vie...

Le combat 2 est assez compliqué, le pantigorade roule sur vos monstres, et les hyperanemox s'amusent à vous envoyer des sorts de zone bien puissants. Prévoyez un soigneur et un Tank.

Le combat 3 est basé sur un thème : les statuts horribles. Empoisonnements, Confusions et Mutismes seront votre plat principal. Probablement le combat de tournoi le plus dur jusqu'ici, puisque les champigoules ont tendance à se soigner...

 

Retournez à la salle des téléporteurs, téléporteur de droite

Oui on enchaîne.

 

 

Aucun monstre géant, allez jusqu'au boss, un shivattak. Il est accompagné d'un Sang-Taure et d'un

Hautberserk.

Les deux machins sont vaincus assez facilement, le shivattak est assez puissant, puisqu'il a une chance d'attaquer 3 fois. Il connaît aussi les elecs et la tension.

Il vous rejoint, cinématique machin.

 

 

Téléporteur de droite, vous pouvez croiser un Ailéopard, mais il se peut que vous ayez le niveau, mais le défier ne sera pas facile...

 

 

Le boss est un Noirkeur, il a beaucoup de vie et connaît MégaElec, tension et Gigaslash. Vous pouvez le battre avec une grosse équipe.

Il vous rejoint blablabla.

 

 

Allez à la salle du tournoi, et prenez le tournoi de rang S :

Combat 1 : 2 Povkarot, 2 Talismaboules

Combat 2 : 1 Gluant, 1 Vampivol, 1 Afflamanoir, 1 Fourmicmac

Ces deux combats sont extrêmement simples...

 

Le 3e combat, votre adversaire... est le roi.

Son équipe se compose d'un gluant de mercure, d'une machine à tuer, d'un dragon de metal et d'une canniboîte.

Chaque monstre est un danger potentiel

 

Gluant de Mercure C'est le tank de l'équipe, il possède MégaCrame, MégaFlamme et MégaProtecio.
Machine à Tuer Elle attaque deux fois par tour, elle possède Lame de Feu & de Glace, ainsi que MegaBang
Dragon de Metal Il est très équilibré entre attaque & défense, et possède Giga-Slash et MégaElec
Imitapeur Spécialiste des attaques physiques et des débuffs, il possède aussi Haleine Empoisonnée

 

Après ce combat, vous avez une grosse cinématique où le roi vous annonce que vous pourrez participer à la grande finale qui va bientôt commencer, mais l'Yggdrasil tremble et grandit encore. Vous avez débloqué le teleporteur final...

 

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)