Premier trailer du film "Dragon Quest: Your Story"

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Avril 2019 à 22:52

Comme nous avions pu en faire part dans une news précédente, une adaptation de Dragon Quest V en film est en cours de préparation. Pour rappel, le réalisateur sera Takashi Yamazaki, connu notamment pour avoir travaillé sur "Destiny: The Tale of Kamakura" et "Parasite". Maître Yūji supervise le tout, comme à son habitude, et semble très heureux de pouvoir participer à cette nouvelle aventure.

Le premier trailer est enfin sorti, le voici sans plus attendre!

Quelques images issues de cette bande annonce

Cela s'annonce graphiquement très réussi! Et vous, que pensez-vous de cet avant-goût?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
68184
Membre
Mercredi 3 Avril 2019 à 22:59

C'est beau mais ils ressemblent pas à ça dans le jeu mdr

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Avril 2019 à 23:18

Omg! c'est trop beau! *-* Bianca, Nera, le smilodon, notre pote prince... :') ça promet tellement! T.T Trop de hype! (juste ce slime qu'ils se sont prit une liberté je me rappelle pas qu'on avait un ami slime xD mais il est pratique mdr) J'espère juste que ça va aller de faire avec un film... condenser un jeu de 3 générations risque d'être compliqué.. Ils vont devoir bien le gérer ça. Limite un film long ou alors coupé en deux :/

si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Avril 2019 à 06:37

Le slime vient peut-être de Ruycelieu quand le village ce  fait détruire, il me semble qu'il en a un dans le puits^^

Et wow c'est tellement beau ! 

Hello.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Avril 2019 à 09:01

Un peu déçu par la pâte graphique en synthèse, j'aurais tellement préféré une vrai animation traditionnel avec la pâte d'Akira Toriyama, mais c'est quand même propre. Il a l'air plutôt épique comme le jeu et ça c'est cool, comme la scène de combat avec Nhé qui est vraiment bien fait.

Après oui le Slime c'est celui du puit à Ruycelieu ;-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Avril 2019 à 09:13

HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYPE HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment hâte de voir le film ! Mais je me demande vraiment comment ils vont retranscrire le jeu, qui est quand même plutôt long (d'ailleurs, ils mettent le combat contre Nhé qui est, de souvenir, optionnel). Ils peuvent skipper quelques éléments (comme l'apprentissage de Téléportation, ou le rite pour devenir officiellement le roi de Gohta), mais il y en a assez peu. D'un autre côté, si le film dure 4h, ça ne me dérangerait pas le moindre du monde ! laugh

Jeudi 4 Avril 2019 à 11:07

La direction artistique est absolument superbe. Perso je suis vraiment content de voir le film s'éloigner du style Toriyama, ça donne une idée d'à quoi pourrait ressembler les jeux le jour il quittera la série. 

Non vraiment, là c'est une hype sans nom qui m'habite ! ♥️

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
92630
Membre
Jeudi 4 Avril 2019 à 11:16

Je suis bien evidemment hype pour le film ( qui j'espère durera 12h pour retranscrire tout le jeu, comment ça je rêve ? ) mais je quand même mi figue mi raisin.

Le héro ne ressemble pas beaucoup à celui du jeu, je l'aurais aimé un peu plus mature pour retranscrire le coté papa quand il affronte Erebos. Bianca, bien déçu de son style graphique ( la seule chose que j'attendais impatiemment... ) Nera est plutôt bien faite, retranscrit le coté un peu naive du perso. Je suppsoe qu'on ne verra pas Deborah. Le smilodon est franchement bien fait.

Côté animation, semble très bien fait. Ça semble faire tout le jeu jusqu'à mimimum Erebos, ce qui est beaucoup, j'espère qu'ils vont pas abréger les parties importantes ( Mort du père, esclavage avec Harry, Mariage + enfants à Gotha, recherche du père et de la mère avec Sancho, la recherche des équipements etc... ) 

"Accepte ma victoire comme j'accepte ta défaite"
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Avril 2019 à 12:32

Bianca qui va redevenir la waifu Dragon Quest N°1 :D

 

Juste déçu que le nouveau design de Nhé soit raté (et qu'il ait visiblement perdu 60m de haut '^')

 

 

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Avril 2019 à 15:54

Wouah ! Mais le film graphiquement est magnfique ! De ce qu'on en voit dans le trailer, c'est très largement du niveau des plus grands studios.

Le Smilodon est juste heart ! Et les backgrounds sont oufissimes.

Je n'ai jamais joué moi-même à DQ V, mais je ne me priverai pas de regarder le film pour autant. Une petite hype m'habite !

Let me sing you a song, and let's sing along
Jeudi 4 Avril 2019 à 18:28

On sait quel est le studio qui s'occupe du film d'ailleurs ? :o

Les décors, textures des pois et des vêtements sont dingues. Si ce moteur graphique peut servir pour faire les prochains DQ...

Concernant le scénario, c'est évident que des trucs vont passer à la trappe. Un livre comme Harry Potter 5, de plus de 1000 pages en 2 heures de films perdaient déjà énormément de contenu. Alors un RPG qui nécessite au moins une quarantaine d'heure de jeu à faire... Enfin, il va y avoir du condensé, très sûrement. Ça me paraîtrait pas surprenant que Nimzo soit écarté pour éviter le coup du "vilain qui déboule dans le dernier quart du jeu/film" ^^

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Avril 2019 à 19:29

On ne connais que le distributeur qui est Toho Movie, on sais aussi et ça je trouve que c'est absolument génial, c'est Takayuki Yamada qui reprend le rôle de Yuusha (Eiyuu) après avoir jouer dans la série Yoshihiko aussi basé sur Dragon Quest V (dans les personnages ^^ ) , il y a aussi l'actrice de Bianca qui reprend son rôle, ainsi que Sancho également dont je me rappel plus leur nom. 

Je suis en contact avec Takayuki Yamada qui me disais que le film allait durée environ 1h30 environ, des dialogues directements tiré du jeu également repris. 

Après je peu voir lui poser d'autres questions ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 5 Avril 2019 à 09:08

1h30 seulement ? Pour un jeu comme ça, j'aurais pensé au moins 2h. Là, c'est sûr, il ne va pas y avoir que de l'optionnel qui va passer à la trape. Remarque, il sera peut-être en 2 films, le 1er résumant rapidement la période enfant et se concentrant sur la période jeune adulte, puis le second film qui serait sur l'âge adulte. Mais je n'y crois pas, on a vu Nhé et le combat contre Erebos semble être celui de la tour du dragon. Du coup, je commence à avoir quelques craintes sur les passages coupés, mais bon, on verra bien !

92739
Membre
Vendredi 5 Avril 2019 à 22:00

Je suis un ancien membre, mais mon anciens compte est rendu inutilisable vu que  cet e-mail est disuet. 

 

Bref, je suis québécois, mais ce trailer me fait hyper en masse surtout que c'est la meilleure storyline des DQ pour ma part Mais j'aurais un rêve fou que le film sois représenté au festival de Fantasia à Montréal. Le seul bémol est que  le festival est du 11 juillet au 1 août. Il y a déjà eu des film japonais première mondial. Le film live de Jojo a été le cas il y a deux an qui été repésenté quelques jours avant la première au Japon. Mais bon vu la popularité au Japon, j'ai des doutes.

Samedi 6 Avril 2019 à 11:48

Shadow tu dois allé te présenté dans la section présentation ton poste n'as rien à faire ici. Un modo va surement déplacer ton message.

Sinon trop stylé le film ! 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...