Dragon Quest XI : Le contenu additionnel Switch aussi sur les autres plateformes ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Février 2019 à 21:55

Switch_DragonQuestXISEchoesofanElusiveAge-DefinitiveEdition_ND0213_SCRN11

Hier, Square Enix a annoncé une fenêtre de publication pour l'automne et de nouvelles fonctionnalités pour Dragon Quest XI S -  édition définitive sur Switch, y compris de nouvelles histoires dans lesquelles chaque personnage devient le protagoniste.

Takashi Mochizuki, du Wall Street Journal, a demandé si Square Enix prévoyait d’ajouter ces fonctionnalités aux versions PlayStation 4 et PC via une mise à jour ou un contenu téléchargeable. La société a déclaré être «indécise».

Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4 et PC. Dragon Quest XI S doit sortir sur Switch cet automne.

Source : Gematsu

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.