La rumeur relancée: Roto dans Super Smash Bros Ultimate?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Février 2019 à 11:43

Le retour de la rumeur!

Roto, le héros de Dragon Quest III, serait présént dans Super Smash Bros Ultimate! En effet, Shinya Kumazaki, "Original Game Supervisor" du jeu, a diffusé sur son compte Instagram une photo avec Kirby et le célèbre bouclier de Roto.

Source: https://www.instagram.com/p/Bta15lBFa00/

De quoi relancer les bruits de couloir sur un DLC portant sur Roto.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 4 Février 2019 à 11:56

Allez, c'est bon, je mets mes sous de côté pour les Amiibos, et je regarde comment la patte filmo marche pour les conversions qui vont s'ensuivre !

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Février 2019 à 12:06

Ouai, effectivement la cette fois-ci il semblerait que ça soit la bonne après presque 7 ans d'attente (depuis l'époque WII U ou la rumeur annonçait un personnage de la saga), du coup je vais aussi mettre de l'argent de côté pour quelques Amiibos de Dragon Quest comme mon VDD.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit