Présentation de juhnino

92688
Membre
Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:13

 Bonjour, je suis à peine âgé de 21 ans, étant soldat pendant une dizaine d'années dans la garde royale, j' étais très proche de la princesse Médéa. j'ai dû quitter mon royaume en raison de la malédiction lancée par Dhoulmagus. j' arbore un foulard orange sur la tête ainsi qu'un manteau jaune et une tunique bleue. Grâce à ma formation militaire,je sais manier l'épée, la lance et le boomerang.  humain de  père et dragovien de mère. je suis je suis....... cool

 

lol bon plus serieusement joueur et retrogamer j'adore les JRPG, meme si je n'ai plus trop le temps a consacrer a ces derniers, je viens de terminier ninokuni 2 acheté a ca sortie! (et c'est pas ca difficulté qui ma retarder lol).

j'ai surtout jouer aux final fantasy wild arm...et d'autres jeux plus vieux...shinning force, soleil, light crusader... et honte a moi j'ai toujours ma ps2 et dragon quest 8 qui demande qu'a etre joué!!!

sinon pas contre une partie de pes 19....

enfin je viens ici surtout pour un service devil, j'en parlerais dans le topic concerné DQ 11, je souhaite imprimer un guide, vu le super travail qui a été fait...

enfin voila a bientot...bon vu les temps que je vais passer sur DQ11 je pense que je reviendrais souvent lol.

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Janvier 2019 à 13:37

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 6 Janvier 2019 à 23:57

Welcome to DQ-Fan ! ;D

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Janvier 2019 à 19:40

Bienvenue à toi petit scarabée !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Janvier 2019 à 11:24

Bienvenue ! 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza