nintendo wii

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2007 à 13:53
Et si on ne laissait qu'à ceux qui ont la wii le droit de répondre? C'est sûr que ceux qui ne la trouvent pas intéressante n'auront pas d'avis objectif dessus. Et ce que Alexis attend, c'est un avis positif sur un jeu qu'il recevrait avec sa console pour bien commencer pour ne pas risquer d'être déçu d'emblée par un mauvais choix.

Moi je ne peux que te conseiller par rapport à ce que m'ont dit des amis: à plusieurs, les simspons et mario party 8 sont les meilleurs pour l'instant et je crois également qu'il y a là de quoi bien débuter. Mais si t'as pas souvent des gens qui aiment les jeux vidéos chez toi alors jette-toi sur Mario galaxy. C'est une valeur sûre au moins.

Et s'il vous plaît pas de débat sur console A est mieux que B. Sachez que beaucoup de gens ne sont pas influencés par l'effet des pubs à la papy joue avec son petit fils. Ca ne veut rien dire! Moi j'en ai vu des vieux balais essayer de jouer à la wii et je vous jure qu'ils étaient pas sortis de l'auberge!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
972
Drag Queen
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2007 à 16:30
Citation ( Patou le Dimanche 9 Décembre 2007 à 13:53 )


Moi je ne peux que te conseiller par rapport à ce que m'ont dit des amis: à plusieurs, les simspons et mario party 8 sont les meilleurs pour l'instant et je crois également qu'il y a là de quoi bien débuter. Mais si t'as pas souvent des gens qui aiment les jeux vidéos chez toi alors jette-toi sur Mario galaxy. C'est une valeur sûre au moins.




Haha. eh bien moi j'ai la Wii depuis noêl dernier et c'est vraiment bien! Comme tu dit pour plusieurs il te faut mario party 8, mais il est répétitif des autres, mais il est bon.
Pour Solo mario galaxy est quand même très facil, mais si tu veux toutes les étoiles il y en a 120 et il faut tu refase le jeu pour en avoir 121 alors beaucoup des plaisir. ^^ Zelda aussi est très bien, Métroid 3 et Resident evil 4 sont très bien avancer pour les controles pour la wii. Voilà mon opinion. ^^
I will lets you taste my whip! Queen's Thong, Serpent's Bite, Puff-Puff, Hip Drop, Sexy Beam,Pink Typhoon, Hustle Dance!
724
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Décembre 2007 à 19:59
Je me suis enfin décidé et je vais prendre zelda et super mario galaxy.
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2007 à 09:54
Je n'aurais pas fait mieux ^^ Ces 2 jeux donnent quand même envie de l'avoir cette wii... mais je ne céderai pas, aucune chance que je trompe ma future ps3 bien aimée :love:
Bon ben alors alexis87 je te souhaite déjà d'avoir beaucoup de plaisir, et de très bonnes fêtes de Noël en avance!
P.S: Je pense que le topic peut être clos maintenant avant l'arrivée intempestive de flood inutile.



AmL : Euh déjà, on va pas locker tous les topics sous prétexte que certains peuvent pas se retenir!!! Et deuxièmement, on laisse ouvert pour permettre à des gens de poster concernant la Wii. Et troisièmement, les modos sont là pour effacer et avertir les floodeurs!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.