[Rumeur] Un des prochains DLC de Smash Bros Ultimate proviendrait de la série Dragon Quest ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Décembre 2018 à 11:02

Super Smash Bros Ultimate est sorti il y a maintenant une dizaine de jours dans le monde entier. Une sélection de héros issus de jeux vidéos (essentiellement Nintendo) s'affrontent pour savoir qui est le plus fort.

Comme vous le savez très certainement si vous suivez cette licence sortie sur Nintendo Switch, vous savez que 6 DLC vont arriver prochainement, en commençant par les premiers acheteurs de la plante pirahna, suivi par Joker de la licence Personna 5. Ce qui va nous intéresser aujourd'hui c'est la suite: voilà des années déjà que nous voyons dans l'actualité une rumeur parlant de l'arrivée potentielle d'un ou plusieurs personnages de la licence Dragon Quest. Le plus souvent mentionné étant le Gluant/Slime et Erdrick / Roto .

La rumeur du Week End revient donc sur le sujet, avec un soit disant leak sur Japanese Textboard avec l'info suivante : 

Erdrick/Roto
Le stage serait Alefgard
Erdrick (mâle) et Erdrick (femelle), 2 couleurs chacune d'Anlucia et Eleven le Hero de Dragon Quest XI en Echo.
Le Slime apparaît à l'écran avec une compétence
Réalisé grâce à une collaboration active du côté de Square
Au profit du marketing à l'étranger pour la série DQ 

Selon vous pensez-vous que ce leak soit crédible ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Décembre 2018 à 11:32

Fake. Nintendo ne mettrait jamais persos à la fois pour un DLC, ni n'utiliserais un slot DLC pour un echo. Un perso DQ est probable, mais ce leak est un fake.

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Décembre 2018 à 11:50

Si c'est vrai, ils auraient pu choisir un autre personnage qu'un enième épéiste... Après, il risque d'avoir des sorts à disposition, le transformant en espèce de Daraen sans le malus des armes qui se brisent.

J'ai du mal à comprendre si on aura le héros du 11. Est-ce que c'est simplement une couleur ? Est-ce un personnage recevant le set d'Elric ? (Si c'est le cas.. Y'avait pas mieux comme héros que celui le plus passif de toute la saga ?)

J'espérais vraiment le slime comme personnage. Ça aurait amené plus de différences avec les autres persos et aurait représenté la saga dans son ensemble.

Mais bon, c'est quand même cool d'avoir enfin un personnage de dq dans smash (Même si, comme Skyprad, je me méfie à cause de ce fameux echo qui est quand même un personnage à part entière :D)

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 17 Décembre 2018 à 17:38

Si je dis pas de connerie, ce "leak" iendrait de celui qui avait dit, 5 jours avant l'annonce, que Joker viendrait dans SMash pour accompagner et promouvoir, la sortie prochaine de Persona 5 et d'un jeu de combat du même studio sur Switch. Alors, évidement, il a pu avoir un coup d'chance, mais d'un autre coté, ça peut aussi laisser plus de chance quele rêve devienne réalité haha.

Enfin, rêve, rêve... Tout ce qui m'intéresserait si Roto rejoint le casting, ce sera l'Amiibo qui viendra avec. 

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Décembre 2018 à 19:05

Après en soit Dragon Quest aurait totalement sa place pour représenter l'éditeur Enix avant la fusion de Square qui est représenté par Cloud.dans les licence culte du jeux vidéo bien plus à mon sens que Chrono de Chrono Trigger et du héero de the World end With You dont faisait étât les rumeurs du début de semaine dernière avant le retour de cette fameuse rumeur parlant du stage de Joker de Personna 5 ainsi que tout ce qui va avec. 
Et oui si des Amiibos Dragon Quest sortent avec se serait encore le must du must (par contre bonjour la quote de prix peu de temps après la sortie xD ) . 

En plus en soit l'univers de Dragon Quest a déjà rencontré plusieurs fois l'univers de Mario avec les Itadaki Street, Mario Sport ... ce qui reste sur du plausible.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Décembre 2018 à 20:13

Ils vont foutre un gluant comme perso et puis voilà ^^

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!