Dragon Quest Builders 2: partagez vos photos et vos plans!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Novembre 2018 à 21:38

Le dernier broadcast de Dragon Quest Builders 2 ainsi que la mise à jour du site officiel http://www.dragonquest.jp/builders2/ ont été riches en informations et ont présenté deux grosses nouveautés: le "mode photo" et "le pinceau du bâtisseur".

Le mode photo

Les modes photos deviennent de plus en plus à la mode dans les jeux ouverts. Plusieurs titres comme Horizon Zero Dawn ou les derniers Assasin's Creed permettent ainsi aux joueurs de partarger leurs plus beaux moments. Dragon Quest Builders 2 permettra ainsi de réaliser ces actions pour notre plus grand plaisir!

Le tableau d'affichage

Ce tableau permettra de consulter les différents clichés pris par les autres joueurs et de partager ses propres clichés. Un affichage par popularité sera proposé (aussi bien quotidien que global) et certaines parties de cet affichage porteront uniquement sur certains tags (par exemple une île particulière). Des concours officiels sont d'ailleurs prévus!

La création de photos

Les screenshots offriront des effets d'éditions (comme des filtres graphiques et autres zooms), de renommage et de tagging. Pratique pour rapidement trouver ce qu'on souhaite!

Zoomez, rétirez vos personnages, appliquez des filtres!

Les meilleurs screenshots des joueurs seront aussi utilisés durant les temps de chargement, de quoi motiver à réaliser de magnifiques captures!

Le pinceau du bâtisseur

Une superbe nouveauté de Dragon Quest Builders 2 permettra aux joueurs de créer des plans de leur propres bâtiments et de les partager de façon très simple! Il suffira d'encadrer avec ce pinceau une de vos créations, et le plan sera automatiquement créé. Un opus sour le signe du partage, donc!

Pour les plus curieux, voici la rediffusion du direct:

Toutes ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles dans la démo de Dragon Quest Builders 2, qui sortira le 6 Décembre au Japon sur Switch et PlayStation 4.

Source: SquareEnix et Gematsu

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
83710
Membre
Samedi 8 Décembre 2018 à 09:53

bonjour, ça faisait longtemps. Je ne sais pas si vous ête au courant mais la démo de dragon quest builders 2 est déja sortie depuis le 6 décembre au ps store japonais, j'ai déja jouer et jai trouvé des nouveaux éléments du 2 dons certain sont difficile d'accès et d'autres que je cherche toujour un moyen de les atteindres.

92618
Membre
Samedi 8 Décembre 2018 à 20:38

Comment tu fais pour te connecter au PsStore japonais ?

~~
83710
Membre
Samedi 8 Décembre 2018 à 21:56

je me suis créer un compte japonais, tu peut trouver des tutoriel sur internet pour savoir comment le faire.