Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland SP sur smartphone!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2018 à 15:27

C'est une bonne journée pour les fans de Dragon Quest Monsters!

Après l'annonce d'un nouvel épisode avec Erik et Mia de Dragon Quest XI, Square Enix a également indiqué que l'adaptation de "Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland" sur mobile sortira le 7 Novembre, pour un tarif de 1600 Yens la première semaine puis 2400 Yens pour le tarif normal. Cette adaptation sera ainsi nommée "Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland SP".

Le trailer

Cette version smartphone proposera ainsi de nouveaux éléments (auto-battle, une aventure simplifiée), pleins de nouveaux monstres (pour plus de 650 en tout à collectionner), de nouvelles skills ainsi qu'une toute nouvelle zone "El Dorado". Inutile de préciser que le jeu a très peu de chances de sortir hors du Japon...

Source: https://gematsu.com et http://blog.esuteru.com/

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Novembre 2018 à 18:42

En réalité du moins la nouvelle zone n'est pas réellement nouvelle, c'est juste celle ajouté dans la version 3DS, de même pour le Battle Auto que j'utilisais pas mal d'ailleurs dans se jeu ^^ , après pour les monstres, j'ai un doute si on aura les ajouts des versions Mystery Key 3D jusqu'à Joker 3 Pro.

Mais en vrai voilà, en terme de nouveauté c'est surtout en lien avec la version GameBoy et PSx.

Sinon good news, j'essayerais de le downloader demain ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:42

Je confirme l'ajout de monstres venant de Monster 2 3D et Joker 3/3Pro, dans les trailers, on peut voir Malashia, Mad Mortex, JESTER et des monstres de DQ X, ainsi que de nouveaux monstres venus de Dragon Quest XI (comme les robot oeufs et Carravagia.)

 

Ayant torché le jeu, je confirme à 500% ce que je viens de dire.... Et je sent que je vais encore devoir faire la liste des monstres si personne ne souhaite le faire :)

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)