Dragon Quest Builders 2 sortira en occident en 2019!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2018 à 09:06

C'est officiel, Dragon Quest Builders 2 sortira sur le territoire US et Europe en 2019! En tout cas pour la version Switch.

L'information provient du bulletin de Nintendo Japon que vous pourrez consulter ici. Cela sera donc Nintendo qui s'occupera de la publication du titre sur sa console, et probablement Square Enix pour la version PS4. Pas de validation pour cette version mais il est quasiment certain que la sortie soit simultanée.

Nous vous tiendrons au courant de la date exacte au plus vite!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2018 à 10:04

Ah bah en voilà une bonne nouvelle , en espérant que ça sorte a une date plus ou moins rapproché de la sortie Japonaise, genre 1 mois plus tard comme la version Switch chez nous en début d'année en Février et début Mars au Japon, mais la en version inversé :-) . 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2018 à 11:47

Gégé ! Je le voulais vraiment celui-là !

"I transcend your paltry notions of gender!"
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2018 à 13:44

Ohhh c'est génial ça !

On n'aura pas beaucoup à attendre comme pour le 1, ça fait plaisir !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 30 Octobre 2018 à 16:42

Honnêtement je suis pas autant hypé que ça, le 1 était cool mais pas ouffissime, en fait Builders est surtout reposant comme jeux, et ça fait du bien. Le fait que le 2 soit localisé en Occident est une bonne nouvelle pour l'avenir de la série dans nos contrées, mais j'aurai largement préféré une localisation de Dragon Quest Monsters Joker 3 Professionnal sur 3DS, même si à l'heure actuelle je n'ai plus aucun espoir (après Yo-Kai Watch 3 sort en 2019 chez nous alors qu'il était sorti en 2016 au Japon mais bon...).

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2018 à 16:51

A titre personnel, c'est mon spin-off préféré avec Rocket Slime et j'en attends énormément, surtout la partie coop!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Octobre 2018 à 18:57

Ahhh Rocket Slime *-*

Celui avec les tanks, qu'est-ce qu'il est bien !

 

@TheLordDragovien : garde espoir, après tout y a bien des rumeurs sur le X en Occident ^^

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 30 Octobre 2018 à 20:07

@Tokah : C'est vrai tu as raison :) et apparemment nintendo veut sortir un peu plus de jeux 3DS en occident vu que son "manque de popularité" (d'après eux toujours) est du à leur manque de localisation, espérons que les ventes de DQ11 et Builders 2 fassent bouger les choses ! C'est vrai que je le prends peut être trop à coeur mais DQMJ est mon spin-off préféré, c'est mon premier DQ et mon premier jeu DS.

Après je sais que quand Builders 2 sortira, je l'achèterai très très vite :') le mode multi à l'air vraiment génial !

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !