Postgame - Miroir Salvateur

61483
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Octobre 2018 à 19:31

Présentation

Attention, cet article contient des spoilers en rapport avec plusieurs parties importantes de l'histoire ! Cette quête n'est disponible qu'àprès la fin du jeu (étoile sur la sauvegarde).

Dans l'acte I de l'histoire, le héros ne peut empêcher l'affrontement entre les habitants de Yotto et le fils de Miko qui a été transformé en dragon. Ayant voyagé dans le temps, ils sont encore vivants. Si vous vous rendez dans le volcan, vous trouverez Miko près de son fils transformé...

Récompense

Cette quête est obligatoire pour les joueurs souhaitant obtenir la meilleure épée du jeu. En effet, elle vous permettra d'obtenir non seulement d'une part l'excellente épée "Le Katana aux milles pliures" mais aussi et surtout la clef du creuset, qui vous permettra d'accéder à la forge pour recréer une épée de lumière.

Solution

Téléportez-vous à Yotto puis entrez dans la grotte Caldeira du Mont Yuji. Allez au fond de celle-ci et parlez avec Miko, qui vous demandera de retrouver du fluide luminescent afin de faire fonctionner son miroir et de révéler la vérité sur la nature de son fils.

Vous trouverez le fluide dans l'épreuve du disciple à l'intérieur du labyrinthe de Trystan. Il s'agit de la seconde zone de l'épreuve du disciple. Ce fluide se trouve dans un coffre à l'Ouest, tout au début de cette partie. Elle est protégé par plusieurs monstres volants, soyez donc prudents.

Une fois l'objet obtenu, retournez voir Miko pour qu'elle révèle l'aspect de son fils grâce au miroir de la vérité. La famille réunie s'en retourne vers Yotto.

Si vous passez les voir, le fils vous offrira un Katana aux milles pliures et Miko vous offrira quant à elle la clef du creuset, clef nécessaire pour forger l'épée suprême de la lumière au sommet du mont Yotto.

 

Daï ou Fly... C'est Dai !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Décembre 2018 à 12:55

J'ai modifié la mise en page du sujet pour le rendre standard. C'est ajouté au dossier. Grand merci pour ce travail!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!