Postgame - La sirène Pélagie et Kainui

61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Octobre 2018 à 01:25

Présentation

Attention, cet article contient des spoilers en rapport avec plusieurs parties importantes de l'histoire ! Cette quête n'est disponible qu'àprès la fin du jeu (étoile sur la sauvegarde).

Durant l'aventure de l'acte I, il y a tout un acte sur l'aventure entre Pélagie et le grand-père de Kai. Les habitants de Tahitirea détestent les sirènes à cause de Pélagie qui aurait volé l'âme de Kai. Cet arc naratif se conclut de manières :

  • Si vous mentez à Pélagie en lui disant que Kai viendra, elle attendra son retour à l'Estran avec le voile de coquillage.
  • Si vous lui dites la vérité, elle fera ses adieux à Kainui, le petit-fils de Kai, avant de rejoindre la mer pour se suicider.

Ceci étant dit, quelle que soit la fin que vous ayez choisie, une fois l'acte II commencé, Pélagie sera toujours en vie et en train d'attendre sur son rocher à l'Estran. Vous pourrez ainsi influer sur son destin!

Récompense

Cette quête vous permettra d'obtenir la "coiffe de corsaire", élément obligatoire du meilleur costume pour Erik! Elle est donc obligatoire pour l'obtention du succès/trophée "Raffinement extrême".

Solution

Téléportez-vous à Tahitirea et discutez avec le maire du village. Celui-ci vous demandera d'aller aider Kainui qui s'est perdu en mer pour protéger ses hommes de siréniens.

D'après la direction indiquée, Kainui se trouve à l'Estran. En vous téléportant là-bas, vous retrouverez Kainui qui fait héroïquement face aux siréniens.

Débarassez-vous des monstres et laissez Kainui et Pélagie tranquille, ils ont peut-être des choses à se dire.

De retour à Tahitirea, annoncez le sauvetage de Kainui au maire du village pour recevoir une "coiffe de corsaire"!

Daï ou Fly... C'est Dai !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Novembre 2018 à 16:26

J'ai modifié la mise en page du sujet pour le rendre standard. C'est ajouté au dossier. Grand merci pour ce travail!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!