Je suis le seul a l'avoir remarqué ?

Dimanche 2 Décembre 2007 à 19:15
Bonjour, dans la region de lontania ( ou d'argonia je sais plus XD ), quand on la survolle, on voit un espece de rectangle rouge. J'atterit dessus. Je fais quelque pas et je me retrouve devant une stelle avec un dragon dessus. Je presse X. "Il n'y a strictement rien d'ecrit sur cette stelle".
Quelqu'un pourait me dire de quoi s'agit-il ?

PS:Si quelqu'un avait la recette du tambourin de tension car mon ordi a planté (alors adieu firefox 2, bonjour internet explorer 3.2 sur cet archaique machine :( ) et je ne peux lire les document HTML trop compliqué comme les posts-its qui compose les recettes, les armes.
nortale frunfzicht
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2007 à 19:42
Hum hum... Félicitations, tu as trouvé l'entrée du temple des Dragoviens.
Et non, tu n'es pas le seul a avoir remarqué ça : il me semble que la quasi-totalité des gens qui trainent sur ce forum ont joué à Dragon Quest VIII.

(...)

Sinon tu peux trouver les recettes ailleurs... tu connais Google ?
°;;°
Dimanche 2 Décembre 2007 à 20:31
Sympa l'acceuil ^^ !

Ben chuis desole, je connaissais pas le temple des dragoviens.

Google m'a renvoye vers votre site mais si on veut pas de moi ici, il y a pas de probleme :)
nortale frunfzicht
Dimanche 2 Décembre 2007 à 21:20
Ah au moins quant je tomberais dessus je saurais ce que c'est ^^

J'y suis pas encore! =)
~~ Gluant addict ~~
Je suis nulle en ortographe, je fais de mon mieux!
Jsuis pas fan de Killerpilze hein, don't worry, c'est juste que j'aimais bien ce pseudo ahah
Dimanche 2 Décembre 2007 à 21:21
ceci dit c'est vrai que l'accueil est pas très chaleureux... Si il le savait pas...Enfin bref je me comprends
~~ Gluant addict ~~
Je suis nulle en ortographe, je fais de mon mieux!
Jsuis pas fan de Killerpilze hein, don't worry, c'est juste que j'aimais bien ce pseudo ahah
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Décembre 2007 à 21:37
Bienvenue à toi Lazlo Zlotz!

Effectivement l'acceuil n'a pas été forcément des meilleurs mais tu verras que notre ami Gros Dino est un charmant monsieur outre mesure ^^

Pour les recettes alchimarmite, je crois que sur jv.com il y en a pas mal...

Voila, à bientôt j'espère... et courage avec ton IE :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Décembre 2007 à 03:29
Hé hé. C'est que je me sens d'humeur cynique quand je bois du lait enrichi.
°;;°
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 18:03
pour le tembourin de tension c'est : Couronne solaire + Peau de bête magique + Tatouage de costaud

ps la couronne solaire c'est haume d'os + cendres sacrées et le haume d'os se trouve à empitchu pas loin de l'aire de l'oiseau céleste
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 19:10
citation : pour le tambourin de tension c'est : Couronne solaire + Peau de bête magique + Tatouage de costaud .




l'équipe qui a créés le site dragonquest-fan c'est donné du mal pour vous mettre toute les soluce et astuce du jeux;

vous êtes en train de descendre ce site. :gueule: :gueule: :gueule:


seigneur des anneaux
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2008 à 19:22
Ça serait surtout très sympa de pas remonter des topics datant de 2007 maintenant :)
http://eyden.energy.free.fr/mix/