Présentation de Akira 44

92629
Membre
Samedi 22 Septembre 2018 à 16:24

Bonjours à tous , alors que dire pour me présenter à part que je suis fan de RPG depuis la Super Nintendo avec le jeu Secret of Mana donc j'ai commencé a faire toutes sorte de RPG mais mes péférés reste ceux au tour par tour même si les Tales of avec leurs système de combat me plais aussi , pour les Dragon Quest le premier que j'ai fais était le VI sur Super Nintendo et pour mon pseudo , c'est souvent le nom de mes héros dans les Dragon Quest (sans le 44 bien sur lol) et car c'est le chara design des Dragon Quest ainsi que d'autres jeux et surtout l'auteur de Dragon Ball dont je suis fan depuis que je suis petit ou autrement je les appelle Ryu (en référence à la saga de jeu Breath of Fire) sur ce bon jeu à tous

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2018 à 17:04

Bienvenue à toi petit scarabée !

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Septembre 2018 à 18:24

Bienvenue parmi nous !

Je suis modeste comme tous les génies.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Septembre 2018 à 01:04

Bienvenue sur DQ-Fan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 24 Septembre 2018 à 18:00

Welcome to DQ-Fan !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Septembre 2018 à 18:39

Bienvenue ! 

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
92616
Expert DQ X
Lundi 24 Septembre 2018 à 18:51

Bienvenue smiley

I'm Pickle Rick !!!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Octobre 2018 à 12:22

Bienvenue !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza