Ajout de l'inventaire de Dragon Quest XI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2018 à 21:31

Notre petite Eldrick est entrée en transe et nous propose ni plus ni moins que l'intégralité de l'inventaire de Dragon Quest XI

Au programme donc: tous les objets consommables et pouvant servir aux quêtes, les armes et les protections, ainsi que leur effet sur les personnages. Pour le moment tout est basé sur la version japonaise 3DS, mais nous mettrons à jour régulièrement avec une description VF et surtout les drops de monstre.

 Je vous laisse apprécier ce travail titanesque, cela représente 800 objets!!!

Comme vous pouvez le constater, l'équipe est motivée sur ce dossier!

En avant vers l'aventure! :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 5 Septembre 2018 à 11:27

Jolie travail moi qui compte me le faire plus tard sur ps4 (je me refait  le 8 sur ps2 d'abord) si  une soluce hors quêtes principal est disponible, (drop monstres,secrets,quetes annexes etc) c'est tous bon beaux boulot en tous cas.

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Pierre Corneille
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 11:54

Merci. Nous nous occuperons de tous les éléments que tu as cités :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:32

Bonjour Vx IDynasty II

 

Bienvenue sur Dragon quest fan. Ici, chaque nouveau membre doit se présenter. Il s'agit d'un moyen de faire connaissance avec toi, et c'est en parallèle une marque de respect.

Pour se faire, tu peux créer une page ici : https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?headerID=15

Si tu n'as pas d'idée, voici un topic qui devrait te guider : https://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Merci de le faire rapidement ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:01

Gros gg Eldrick ! Ton travail est incroyable :o !

Bon courage pour la suite !

Let me sing you a song, and let's sing along
92610
Membre
Dimanche 16 Septembre 2018 à 15:06

C'est bizarre, il me manque seulement 2 objets pour compléter la liste des 933 du jeu et rien que dans la liste de tes vêtements il m'en manque 3, le Gilet de Hors-la-loi, la tenue de chat noir et la combinaison en caoutchouc.

Moins d'items dans la version PS4 donc? 

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2018 à 15:55

Moins d'items dans la version PS4 donc? 

Je pense ne pas me tromper en disant que la combinaison en caoutchouc et le costume de chat noir, visibles lorsque les jumelles s'en équipent, sont uniquement dans la version 3DS.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier les équivalences avec la version PS4 mais il est certain que la version 3DS est plus complète, ne serait-ce qu'au niveau du bestiaire (une vingtaine de monstres inédits, je crois).

Soit mes traductions faites maison sont très mauvaises et les objets existent bel et bien dans les deux versions, soit ce sont des exclusivités 3DS.

Je suis modeste comme tous les génies.
92610
Membre
Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:43

Roh mais c'est quoi ces messages doublons? Si quelqu'un peut les supprimer svp x.x

D'accord je vois merci Erdrick, dès que j'ai la liste des objets complètes en français je vais corriger l'intégralité avec les noms français officiels.

RIP la tenue de caoutchouc par contre :'(

92610
Membre
Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:44

Ah! Et du coup vu que selon toi il y a le Gilet de Hors la loi dans le jeu, achetable à 16k gold, tu peux me dire où tu l'as acheté?! J'ai fait tous les camps/villes du jeu!