Le stream Dragon Quest 11 commence !

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2018 à 15:47

Bonjour, les petits Draquiens !

 

J'ai l'honneur et le bonheur de vous faire part aujourd'hui de l'horaire de notre stream Dragon Quest 11 ! laugh

 

 

Nous streamerons donc vers 19h jusqu'à tard dans la nuit. Il est possible que la deuxième semaine, nous commencions vers 18h.

 

 

Revoici à présent le lien de la chaîne twitch : https://www.twitch.tv/kirling

Heureusement, comme Poppu nous l'a fait remarquer, vous pourrez dès à présent avoir accès au stream sur le site, dès que nous streamerons, grâce au petit lien qui apparaîtra en haut à droite, à côté de votre avatar. Cliquez simplement sur le lien portant mon avatar.

 

 

Il est également possible que les vidéos de rediffusion soient dans le futur disponibles sur ce topic (voire sur le site lui-même. Fantastique V2!) mais cela n'est pas encore sûr à 100%. En tout cas, j'espère que ce sera le cas !

 

Je stream sous mon nom, Leslie, avec le streamer détenteur de la chaîne, Kirling, donc ne vous étonnez pas de voir dans le titre ces deux noms ni de vous retrouver sur la chaîne de Kirling. 

 

 

 

 

 

 

 

Je me réjouis de vous voir et vous dis à bientôt sur le tchat ;) ! 
 

Ps: N'hésitez pas à parler sur le tchat et à dire qui vous êtes sur le forum. Cela me ferait très plaisir ! heart

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2018 à 16:27

Je vous souhaite une très belle aventure!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2018 à 16:31

Bonjour à tous !

 

Je reviens sur ce topic pour vous annoncer, le stream de dq11 étant terminé, que je streamerai dès ce soir Dragon quest VI, le royaume des songes !

Le début sera entre 20h15 et 20h45 et se déroulera tous les samedis ! Je serai cette fois-ci seule à streamer.

J'espère redécouvrir ce fabuleux opus trop souvent boudé avec vous :) !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2018 à 19:07

Comment ça se fait qu'il soit déjà terminé ???
J'allais venir xD

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2018 à 20:19

Comment ça se fait qu'il soit déjà terminé ???
J'allais venir xD

Oui on est allé vachement vite parce qu'on a d'autres jeux à faire x). 

Mais viens voir celui de dragon quest 6 :P

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza