Découvrez Lulu, la petite nouvelle de Dragon Quest Builders 2

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 16:16

Voici le dernier scan portant sur Dragon Quest Builders 2.

Rien de bien nouveau dans la présentation, mis à part l'introduction de Lulu, un nouveau personnage. On est dans du pur teasing japonais avec des informations au compte-goutte!

Vous, le héros du légendaire bâtisseur, arrivez sur une île inhabitée, après un mystérieux incident. Vous y rencontrerez un jeune garçon à l'allure particulière nommé Malroth. Combattez à ses côtés, rassemblez des matériaux, construisez des bâtiments et survivez! L'aventure commence maintenant!

"Vacant Island" sera la base de votre aventure!

  • L'île est peut-être vide mais remplie de rêves!
  • Construisez des salles et des outils pour le rendre plus confortable! 
  • Faites cuire les fruits de mer que vous trouvez et faites-vous un repas!
  • Procurez-vous de la nourriture, cuisinez et explorez les mystérieuses ruines!
  • Relevez tous les défis proposés et devenez un maître bâtisseur. Vous pourrez aussi vous balader dans les îles voisines!

Découvrez Lulu! La fille d'un bâtisseur de premier rang, elle s'occupe du protagoniste encore bâtisseur apprenti et s'échouera sur l'île avec lui. Quels secrets câche-t-elle et comment vous aidera-t-elle dans l'aventure? Pour l'instant, nous n'en savons rien.

Source du scan: https://gematsu.com 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2018 à 16:52

Crap. Moi quand j'vois ルル, j'ai direct Gracowitz en tête (c'est ce qu'il arrête pas de dire en version jap).

Après, comme descendante spirituelle de Ève, mais avec un rôle inverse, ça peut être un perso intéressant.

"I transcend your paltry notions of gender!"
Mardi 4 Septembre 2018 à 13:30

Pour moi ce sera day one en version jap !:) je ferais même peut être un let's play dessus, j'ai vraiment hâte ! :)