Nouvelles informations sur Dragon Quest Builders 2

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Mai 2018 à 14:06



 




Construire, vaincre les ennemis, accueillir de nouveaux habitants... Dragon Quest Builders 2 partagera de nombreux éléments avec son prédécesseur.



Cependant, un nouveau jeu doit aussi proposer de nouveaux éléments qui donnent de la fraîcheur au titre. Square Enix en a bien conscience et c'est pourquoi Dragon Quest Builders 2 nous permettra, par exemple, de personnaliser notre personnage.





Vous pourrez ainsi ressembler à des héros légendaires! Pour se faire, il suffira d'approcher d’un miroir spécial, où vous aurez accès à des options telles que le changement de la coiffure, le teint de la peau ou encore la couleur des yeux. Il sera aussi possible de passer d’un héros masculin à féminin en un éclair... mais ça n’est pas tout! Il sera aussi possible d’équiper différentes tenues pour personnaliser davantage notre avatar. Fait intéressant, parmi les dessins présentés, certains rappellent les habits des protagonistes du premier Dragon Quest Builders.







Bien sûr, toutes les nouveautés ne seront pas de simples additions esthétiques. Un élément qui améliorera l'expérience de jeu sera l'amélioration de l'escalade. Oubliez l'ennui des murs d'escalade pour gravir de hautes montagnes, car nous pourrons le faire plus rapidement et plus facilement. Quelques vidéos seront bientôt présentées à ce sujet.



Pour finir, certains éléments pourrons être obtenus en transférant des données de la première aventure. Cependant, pour les récupérer, plusieurs objectifs devront être atteints dans l'histoire principale du premier opus, qui varient selon la plate-forme utilisée.



- Le premier de ces articles est le "chapeau du constructeur légendaire". Pour l'obtenir, si vous avez une console PS4, vous devez avoir débloqué le trophée "Esthète de l'évasion", qui est automatiquement déverrouillé à la fin du tutoriel. Pour les possesseurs de Switch, vous devrez avoir un jeu sauvegardé après avoir récupéré la première bannière de l'espoir.



- Le deuxième élément est le trône du Lordragon, qui nous donnera son aspect en s’asseyant dessus! Pour cela, il suffit que vous ayez réussi à terminer le premier titre.





Rappelons que vous ferez également la rencontre d'un jeune garçon nommé Malroth qui pourrait être la résurrection humaine du dieu de la destruction rencontré dans Dragon Quest II, mais également le mystérieux ordre d'Hargon, une secte religieuse.



Rendez-vous cet été au Japon pour une sortie du jeu sur Nintendo Switch et PlayStation 4. On a hâte!


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mai 2018 à 12:36
Ah oui effectivement j'ai fait la petite correction ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
88551
Membre
Dimanche 13 Mai 2018 à 12:52
et mon message a disparu pour moi...
77165
Membre
Samedi 19 Mai 2018 à 03:47
Salut !

DQ Builder 2 a l'air si génial avec de nouveautés, genre le parachute, la natation, etc. J'ai vu la dernière vidéo sur la démonstration d'une variété d'architectures réalisée par les joueurs, c'est... j'en perds mes mots :-o Ca me donne envie encore plus !!!! Ils ont le Bâtisseur dans leur sang mdrr ^^

Sinon j'ai jamais connu l'histoire du DQ 1 et 2 mais d'après les infos, Malroth serait le "boss final" du ancien jeu DQ 2 ? En fait, selon les rumeurs, Dragon Quest Builder se situerait bien avant DQ 1 ou l'époque zénithienne (DQ 4, 5 et 6) ?
"Même si les Ténèbres se sont insinuées en toi, n'oublie jamais qui tu es. Tu dois combattre les Ténèbres en toi ! Ce ne sera pas facile, je le sais. Mais surtout, n'oublie pas... que même au cœur des Ténèbres, subsiste toujours une petite lumière."
86705
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Mai 2018 à 10:03
Le 1er DQB se situe juste après DQ1, dans un univers alternatif où le héros de DQ1 aurait accepté la proposition de LordDragon de le rejoindre à la fin du jeu. DQB2 semble se situer à l'époque de DQ2, mais je ne sais pas si c'est avant, après, ou pendant DQ2.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Mai 2018 à 10:30
Dragon Quest Builders 2 se situe plusieurs années après Dragon Quest II, puisque là on a la ré-incarnation de Malroth entre autre ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit