Renseingnement pour la classe armagicien(ne)

88522
Membre
Samedi 31 Mars 2018 à 19:03
Alors voila j'ai une armagicienne dans mon équipe et j'avais plusieurs question par rapport a ces buffs

Premièrement de combien ils augmentent les stats?
Deuxièmement es se qu'il sont cumulables?
Et pour finir es se que cette classe sert a quel que chose?
On est a quarantaine je refais donc le jeu
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2018 à 19:53
La classe armagicien est inutile pour le post-game. Et même pour la quête principale, je vois mal l’intérêt de cette vocation. TOUS ses sorts ne servent à rien, à l’exception de décuplo que le mage maîtrise lui aussi. En revanche, ses compétences sont très utiles, je te conseille donc de changer ton mage ou prêtre en guerrier, de le monter jusqu’au niveau 15 sans dépenser ses points de compétence, puis de faire pareil pour 3 autres classes jusqu’à que ton perso ait 100 points de compétence, puis d’attribuer ces points dans la cinquième branche de l’armagicien. Ps: Tu as fait un doublon, sûrement parce que tu as cliqué sur retour arrière après avoir posté au lieu de cliquer sur l’artwork en haut à gauche.
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
88522
Membre
Samedi 31 Mars 2018 à 20:14
en effet tulipe99 j'ai fait doublon

Mon armagicienne a deja sa spe au niveau 100 deu coup j'ai tout les type de forces mais je comprend pas sa dit que attaque et defance sont augmenter mais je sais pas de combien de pourcent
On est a quarantaine je refais donc le jeu
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2018 à 21:08
Je ne sais pas moi non plus mais ça augmente un peu plus l’attaque qu’une aptitude qui « augmente légèrement l’attaque ». Sinon, monte tu peux monter ton arma au niveau 40 pour obtenir un livre qui te permet d’utiliser la force sur toute ton équipe.
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
88522
Membre
Samedi 31 Mars 2018 à 23:38
merci pour ces renseignement zinzindelespace
On est a quarantaine je refais donc le jeu